Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment baisser le volume du HD2 Empty[RESOLU] Comment baisser le volume du HD2

more_horiz
Bonjour,

Je vois pas mal de posts pour monter le son sous Android... Moi j'ai le pb inverse! Pendant certaines communications (et pour être précis il me semble même que c'est uniquement sur les appels sortants) le son est trop fort. J'ai beau baisser le son au min avec les touches sur le côté sur HD2, tout le monde autour de moi entend mon interlocuteur... Pas dramatique, mais s'ily avait une solution pour pouvoir baisser plus, ça m'arangerais!

Merci

Solexgui

PS: j'ai le pb sous la Rom NAND MDJ Froyo Revolution superlight, j'avais le même problème lorsque j'étais sous la ROM SD Froyo Darkstone...

Dernière édition par solexgui le Lun 17 Jan 2011 - 18:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment baisser le volume du HD2 EmptyRe: [RESOLU] Comment baisser le volume du HD2

more_horiz
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé solution à mon problème. Lors d'un appel sortant, il faut commencer par essayer de monter le son avec les boutons sur le côté [RESOLU] Comment baisser le volume du HD2 123544 et ça le fait descendre d'un coup... Ensuite on peu utiliser vol+ et vol- normalement... il y a des choses qui ne s'expliquent pas... [RESOLU] Comment baisser le volume du HD2 60586

description[RESOLU] Comment baisser le volume du HD2 EmptyRe: [RESOLU] Comment baisser le volume du HD2

more_horiz
bizarre, je n'ai pas du tout ce probleme pourtant etant dans la meme config que toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre