Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
salim_1tike
CaptainFilf
974bless
nono7777
lopuma
Casper78
flyordie22100
Magos
azaelbboy
VM54
galahad
Jedi.6
Twipeep
charlenbla
18 participants

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
Merci des que J essayerai Je te repondrai ! Mais coment faire pour garder ce sujet et entrer facilement

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
Tu le mets en favori:)

Sinon tu as le cas de surveiller le sujet en bas de page

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
Une remarque sur l'autre post tu parles d'un HD2 sous T-mobile... il est préférable de mettre la rom d'origine Wink

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyHtc Hd2 r&installer windows

more_horiz
Bonjour j'ai lu vos messages mais le problème c'est que pour moi ce que vous avez écrit c'est du chinois ! je ne sais pas ce que signifie Bootloader !
Je viens d'acheter un HTC HD2 sous Android et je voudrais le mettre sous Windows si c'est possible, car Android me cause des problèmes, je n'arrive pas à envoyer de message, ni à appeler ni à consulter mes contacts et sa s’aggrave de plus en plus!

Merci de m'aiguiller dans la démarche à faire s'il vous plait!

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
Bonjour, regarde dans ma signature, tu trouveras ton bonheur Wink

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
il faut que je suive quel étape dans le sommaire?? lol

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
La 3, installer une nouvelle ROM Wink , il faut bien évidement que tu récupère d'abord la ROM que tu veux, sois celle de HTC ou celle d'un opérateur, mais à mon avis vus que tu as FREE et qu'à cette époque FREE n'existais, il te faudras paramétrer toi même tes accès internet et SMS sur le tel.

De plus il n'y a plus d'appli dispo par le market officiel pour WM

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
bonsoir a tous j'ai réussi a installer wp 6.5
problème avec maketplace impossible de se connecter

avez vous la solution merci

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
Pas de solution, le marketPlace pour WM est mort depuis Mai je crois, mais bon la date importe peux, il n'existe plus

description[AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ? - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Comment reinstaller windows mobile 6.5 htc hd2 ?

more_horiz
wé...Depuis le 17 mai précisément....ça date...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre