Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment utilisez vous votre HTC HD7 Empty[AIDE] comment utilisez vous votre HTC HD7

more_horiz
j'ouvre ce petit topic pour savoir si je suis le seul à avoir des problèmes d'ergonomie avec mon HD 7

j'ai de gros doigts, la nature est mal faite, ça peut avoir des avantages pour se gratter le nez ou masser sa petite copine mais voilà avec le HD 7 c'est un autre problème, assez souvent la zone touchée par mon pouce n'est pas toujours celle qui est activée et c'est très désagréable

Ainsi l'autre jour j'ai voulu activer le haut parleur pendant l'écoute d'un message sur répondeur or la touche est très proche de la touche 3 qui chez bouygues (mon opérateur) supprime le message....vous devinez la suite

je me surprends donc à utiliser mon HD7 comme une tablette ....c'est perturbant

j'attends vos témoignages !

Dernière édition par canardo74 le Sam 15 Jan 2011 - 14:17, édité 4 fois

description[AIDE] comment utilisez vous votre HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] comment utilisez vous votre HTC HD7

more_horiz
Comment poster sur le forum Wink
merci de mettre une balise à ton titre

description[AIDE] comment utilisez vous votre HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] comment utilisez vous votre HTC HD7

more_horiz
Sujet déplacé de la partie "Acessoires / htc HD7" à Appareils sous WP7 / HD7 / Caractéristiques / Spécificités

Personnelement, je n'ai pas ce problème, mais qu'entends-tu par "utilisé comme une tablette"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre