Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
TaGueli
Ricles
maxshahin
mohican22
henry972
Santo
sharkzone
angrywash
devil51
ates68
azaelbboy
bartuccio
dad57
dachriss
neokiller
M2o
ed3000
Mr Unknown
Reporter
phazon
thafirstone
mnemonic
McHD2
Synaptique
Atomos
roro972
rafale13
xarias
lucky51120
radiance
34 participants

pollSelon vous, quelle est la radio permettant la meilleure autonomie ?

2.15.50
44
73%
2.14.50
5
8%
2.12.50
9
15%
2.11.50
0
0%
2.10.50
2
3%
Total des votes:
60

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
comme pour certain le tel tien une 30 d'heures.
radio 2.15
µsd de 32 Go class 2 de marque Transcend.
utilisation normale, un peu de net, de market, de youtube, de musique tout les jours.

pour moi nickel cette rom. cheers

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Ahh :/ !! Je le charge toujours en USB :/ !
Ceci doit expliquer cela, je vais le charger en Secteur et essayer de me calmer un peu alors ^^

Merci Wink

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
M2o a écrit:
Ahh :/ !! Je le charge toujours en USB :/ !
Ceci doit expliquer cela, je vais le charger en Secteur et essayer de me calmer un peu alors ^^

Merci Wink


Oui teste la charge sur le secteur, l'Usb ne délivre qu'une charge d'entretien et tiens nous au courant ! Rolling Eyes

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
J'y compte bien !
Merci Wink

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Une astuce pour afficher le bon niveau de batterie sous XDA:

Guys i have found a way to fix battery indicator to show the battery level as it should be...
1) First of all charge your phone
2) After that go to registry editor on your phone and go to
Local machine/system/state/batteryux/MainIntervalIndex and change the value from 6 (or any value it shows there) to 20...now press OK! You wil see that the battery level on top has been changed!
Now again edit it and go from 20 to 80 and press OK...
RESTART YOUR PHONE AND THEN CHARGE IT!
Now you will see that the battery level has changed and shows the battery level like it should be...
Until now it seems like its working... Will leave it unti later to see if the battery will continue to show the correct level...
Try it and tell me your thoughts!

Fleme de traduire pour ce soir, si quelqu'un d'autre prend la peine de le faire.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Les gars, j'ai trouve une façon de régler le problème du niveau de la batterie... Faites cette manip' pour afficher le vrai niveau

1- D'abord, chargez votre portable
2 - Ensuite, allez sur l’éditeur de registre de votre téléphone et allez a:
Local machine/system/state/batteryux/MainIntervalIndex ! Changez la valeur a 20 et appuyez sur Ok ! Vous verrez que le niveau de batterie en haut a change !
Encore une fois, changez la valeur: de 20 a 80 et appuyez sur Ok !
Redémarrez votre mobile et chargez le !
Maintenant, vous verrez que le niveau de batterie a change et qu'il affiche le bon niveau ! Jusqu’à maintenant; ça semble marcher... On va attendre encore un peu pour voir si la batterie continue d'afficher un niveau normal

Essayez et dites ce que vous en pensez !!

I'm kinda tired tonight, if someone can translate for me please ^^


Petite question: Ou se trouve l’éditeur de registre ?! Sad

Dernière édition par M2o le Sam 29 Jan 2011 - 19:51, édité 1 fois (Raison : J'ajoute une question !)

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Voilà une traduction rapide, mais pas encore testé
Les gars, j'ai trouvé un moyen de fixer l'indicateur de batterie pour montrer le niveau de la batterie qu'il devrait être...
1) Tout d'abord charger votre téléphone
2) Après, aller de l'éditeur du Registre sur votre téléphone à la clé
Local machine/système/État/batteryux/MainIntervalIndex et modifiez la valeur de 6 (ou toute valeur qu’elle indique) à 20... Maintenant appuyez sur OK ! Vous allez voir que le niveau de la batterie sur l’indicateur a été changé !
Ensuite, modifiez encore la clé de 20 à 80 et appuyez sur OK...
REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE ET PUIS CHARGER LE !
Maintenant, vous verrez que le niveau de la batterie a changé et qu'il montre le bon niveau de la batterie...
Jusqu'à maintenant, il semble faire son travail correctement... Je vais voir si la batterie continuera à montrer le niveau correct...
Essayez-le et donnez vos impressions !
Oups tu as été plus rapide que moi !!

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Lol ouaip

Il se trouve ou l’éditeur de registre :S ?

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
M2o a écrit:
Lol ouaip

Il se trouve ou l’éditeur de registre :S ?



ici

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Merci pour ta reponse Wink !!

Heuum...
C'est quoi un truc au format XPA oO ? ! On l'installe comment ?

Excusez, newbie :/

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
@M2o


sers toi de ca

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Bonjour a tous,
J'ai un problème de consomation de batterie avec mon HD2 sous WP7 (tient à peine 5 heures). J'ai déjà remplacer la batterie, fait l'essaie de plusieurs cartes sd, plusieurs réglages (data mail, Facebook désactivé)et en plus je ne peux plus acceder au mode Bootloder (volume -+ power) pour remplacer la ram radio. Il me semble que je suis en 2.15.50 ; impossible de le savoir vraiment. J'ai toujours accès au menu MAGDR V1.12

Avez-vous une solution pour flasher la ram radio à partir de MAGDR V1.12 ?
Est-il possible de repasser avec MAGDR V1.12 en win 6.5 ?
Ou bien, avez-vous une sotution pour activer le mode Bootloder ?

Nota : Mon Marketplace est actif !

Merci d'avance !

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
bartuccio a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai un problème de consomation de batterie avec mon HD2 sous WP7 (tient à peine 5 heures). J'ai déjà remplacer la batterie, fait l'essaie de plusieurs cartes sd, plusieurs réglages (data mail, Facebook désactivé)et en plus je ne peux plus acceder au mode Bootloder (volume -+ power) pour remplacer la ram radio. Il me semble que je suis en 2.15.50 ; impossible de le savoir vraiment. J'ai toujours accès au menu MAGDR V1.12

Avez-vous une solution pour flasher la ram radio à partir de MAGDR V1.12 ?
Est-il possible de repasser avec MAGDR V1.12 en win 6.5 ?
Ou bien, avez-vous une sotution pour activer le mode Bootloder ?

Nota : Mon Marketplace est actif !

Merci d'avance !
........pour le bootloader il suffit de redemmarer en enlevant la batterie (tu appuie power et volume du bas ) sinon si tu va dans les option de magldr tu peut installer une autre nand ou wp7.m pas winmo6.5

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38861p45-infotopic-unique-consommation-de-la-batterie-du-hd2-sous-wp7#492233

Va voir là, tu as un problème, WM7 n'y est pour rien, il y a autre chose !

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
M2o a écrit:
Merci pour ta reponse Wink !!

Heuum...
C'est quoi un truc au format XPA oO ? ! On l'installe comment ?

Excusez, newbie :/
CE SONT DES APPLICATION XAP.TU L INSTALLE A LAIDE DE XAP.INSTALLER CEST DANS LE TOPIC AVEC CHEVRON.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
SANDISK 4GO
RADIO 2.15.50
HSPL 2.08

ma battrie tien deux jour max sans rien faire a part passer des appels ou alors 1 jour si je l'utilise toute la journée (écouter de la music, apps)

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
heuu ma batterie comme neige au soleil cette nuit
Serais ce du à la manip consistant à changer les timings?

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Bonjour Quelle est la meilleurs version de WP7 svp je compte basculer dessus. Merci

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Lextermina a écrit:
Bonjour Quelle est la meilleurs version de WP7 svp je compte basculer dessus. Merci


j ai eu des retour disant que la wp7 moonlight consomme plus que la wp7 project. .....

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
momoleboss a écrit:
Lextermina a écrit:
Bonjour Quelle est la meilleurs version de WP7 svp je compte basculer dessus. Merci


j ai eu des retour disant que la wp7 moonlight consomme plus que la wp7 project. .....


J'avais depuis son début la première rom WM7, mais aujourd'hui chevron a sauté, et impossible de le remettre, j'ai par dépit installé cette rom la Moon light, je ferais un retour demain.. sur son autonomie... précédement, sur l'autre j'étais à 70 % de dispo environ au bout de 10h... en utilisation normale et pas intensive.

J'ai aussi constaté, que le fait de mettre le phone en charge sur le secteur lui donné une meilleure autonomie... je teste sur cette rom aussi pour voir...

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
salut, si cela peut servir, moi je vient de installer Xbmod et ma batterie vas nettement mieux. Quand a ma radio 2.12 et je l'avait avant aussi.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
ates68 a écrit:
salut, si cela peut servir, moi je vient de installer Xbmod et ma batterie vas nettement mieux. Quand a ma radio 2.12 et je l'avait avant aussi.



+1 bounce


moi aussi depuis la 1ere rom DFT j'ai toujours eu une consommation importante
5h30 100%
19h00 dans le rouge ....alerte batterie faible

ensuite j'ai testé ...la moon light ainsi que la HD2 project ...méme consommation

et là j'installe la rom xbmob le jour et la nuit cheers
5h30 100%
19h30 50%

sans changer de carte sd

donc assez concluant pour mon cas

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
reporter a écrit:
momoleboss a écrit:
Lextermina a écrit:
Bonjour Quelle est la meilleurs version de WP7 svp je compte basculer dessus. Merci


j ai eu des retour disant que la wp7 moonlight consomme plus que la wp7 project. .....


J'avais depuis son début la première rom WM7, mais aujourd'hui chevron a sauté, et impossible de le remettre, j'ai par dépit installé cette rom la Moon light, je ferais un retour demain.. sur son autonomie... précédement, sur l'autre j'étais à 70 % de dispo environ au bout de 10h... en utilisation normale et pas intensive.

J'ai aussi constaté, que le fait de mettre le phone en charge sur le secteur lui donné une meilleure autonomie... je teste sur cette rom aussi pour voir...


De mon côté je confirme, avec la rom Moon, j'ai une conso faible je suis à environ 20 % quand je rentre

départ 7h - 100%
retour 18h30 - 80 % de dispo... excellent

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Vous avez bien de la chance, pour ma part avec la rom de xboxmod j'en suis à 30% de moins en veille sur 7h.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
salut,

ben là j'hallucine ...cela fait 2 jours que j'ai installé cette xbmob et j'ai une autonomie aussi bonne que en 6.5.x voir mieux
4h40 100%
21h00 70% (à vue d'oeil)

méme utilisation que les roms précédentes bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre