Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd Empty[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
Bonjour voilà j'ai installé adobe flash lite 2.1 sur mon htc touch hd mais j'arrive toujours pas à lire les trucs flash sur les sites web, quelqu'un aurait-il une version qui marche ?

salutations

Twiners 13 Very Happy

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
up

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
En fait Flash c'est très compliqué.

Toujours en version Beta, il est très capricieux et gourmand en ressources.

Sur Opera, il ne fonctionne qu'avec certaines versions (la 2808 est la dernière je crois), mais ce n'est pas une bonne solution c'est très aléatoire et ça rame pas mal.

Le navigateur SkyFire est un peu plus fonctionnel dans ce sens, mais la navigation est affreuse.

Il reste à attendre Opera 9.7 qui ne devrait plus trop tarder, et qui, d'après les 1ers tests, fonctionne à merveille sur les sites de streaming.

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
ok génial comme çà je pourrai aller sur des sites de jeux en ligne qui utilisent flash. Quand est ce que la sortie de Opéra 9.7 est elle prévue en France ?

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
Pour les jeux Flash en ligne, je crois que ça tourne déjà, mais bon l'écran est trop petit pour avoir une ergonomie sympa.

Et pour Opera 9.7, on n'a aucune date.

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
Alors moi je ne comprend pas pourquoi çà marche pas. Juste pour savoir si çà marche chez toi tape "game twist" sur google. Clique sur la première réponse puis decend dans le site pour aller jusqu'à "Belote", clique dessus. En suite tu vas avoir un espèce de tableau là tu clique sur "contrée A" (s'il te demande de t'enregistrer fait le) et après je tombe sur une page me demandant d'installer adobe flash player pourtant j'ai installé flash lite 2.1 et 3.1.

Peux tu me dire si çà marche chz toi ? Et si oui d'où vient mon problème ?

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
Oui comme je te l'ai dit, ça fonctionne seulement avec certaines versions d'Opera.

Je me suis mal exprimé plus haut, en fait les performances sur les jeux en ligne sont assez bonnes, j'avais testé un jeu de Poker, mais c'était injouable avec l'écran trop petit.

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
avec ma version d'opéra çà marche pas peux te me donner ta version d'opéra et un lien pour y accéder ?

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
up

description[REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] Adobe flash player ou lite pour touch hd

more_horiz
Salut,
Fais lui un MP cela sera plus efficace qu'un up et moins inutile.
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre