Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
V3rSaTyL
Reporter
barbushave
JohnCaffey
papaz79
Lijuen
Caramel
Azote
rotsensi
GUILLOTES
Titi66200
maoukonote
benjihd2
nicorise
soleil007
j.bugg
mickaelkiki
verdan meriati
guiguigolf
Cookys
m4tt0u
manolo
Erosennin
ZeroCooL
yannmetis
nicar
M2o
Casper78
ap1976
roro972
blades
binji35
Synaptique
mohican22
dachriss
grimgramgrum
Taikentsuken
pichx
Jedi.6
th-alex71
alex6x
DEDO
46 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour

j'explique mon problème je prend des photo avec mon hd2 sou wp7 je le connecte au pc il synchronisée mais je trouve les photos nul part même en manuel rien du tout j'ai fais un recherche sur tout le DD et je n'ai rien trouver help me please

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir a tous voila je me suis dit que ce serai sympa de regroupés toutes les applications de nos OPERATEUR OFFICIEL français ou étrangé

je recherche l'appli TV SFR elle n'est pas sur le market si quelqu'un peut m'aidé çà serai cool
merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
yannmetis a écrit:
Bonsoir a tous voila je me suis dit que ce serai sympa de regroupés toutes les applications de nos OPERATEUR OFFICIEL français ou étrangé

je recherche l'appli TV SFR elle n'est pas sur le market si quelqu'un peut m'aidé çà serai cool
merci d'avance


Si il faut chercher, dans toutes les applis gratuites. Il y a SFR TV, SFR Mon Compte et SFR Wifi...Par contre il n'y a pas SFR repondeur Visuel et ce n'est pas plus mal cette appli a toujours beuger!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je viens de lire une info et si c'est vrai alors là...apparemment le HD2 tourne mieux avec wm7 que le HD7 qui est de base wm7,bon j'ai pas encore essayé un wm7,ni lu les test du HD7,mais c'est quand même bluffant de voir jusqu'à quel point ce HD2 est si performant!! Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et oui...je suis pas près de le lâcher mon
..HD2(7).

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello,

J peux pas le certifier à 100%, mais j'avais lu que le matos du hd7 est exactement le meme que celui du hd2 (processeur ...), à part que le hd7 à 6g de memoire interne.
A vérifier

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
m4tt0u a écrit:
Bonsoir,

Je possède un HTC HD2 que j'ai basculler sous android. Mais j'ai récament eu un bug qui fait planter systématiquement toutes mes applications. C'est pourquoi je me suis demandez si je ne pouvais pas tester WP7.

Mais avant j'ai deux ou trois petites questions:

1. mon forfait ne prends pas en charge le PushMail ducoup je me demandais si je pouvais utiliser WP7 sans risquer d'avoir des Méga factures? ( ss android mes Email via Gmail ne sont pas considérer comme du Pushmail et je ne paye pas en Hors forfait!)

2. Le Market est il plus complet que sur WM6.5 ou il n'y avait presque aucune applications ?

3. Comment savoir si une applications utilise le système du PushMail ?

4. Sous WM7 est ce que le HD2 peut synchroniser avec Facebook ??



Momoleboss a ecrit:

1 je c est que tu peut regler le push ;mais je ne c est pas si c est comme android a mon avis google c est google partouts pareil..

2 pour linstant a peut pres pareil mais wp7 est tout recent mais beaucoup plus jolie que sous 6.5

3 tu peut voir dans option boite mail et tu le mait en manuelle si c est ca que tu veut savoir (manuelle c est toi qui decide de la syncronisation)

4 yes il syncronise tes contacts et tes photos de toi et de t est amis Very Happy

essaye tu verra bien Very Happy


Merci de tes réponses !




Je suis passé sous WM7 j'aprécie sa simplicité, mais pour le moment je suis incapable de synchroniser ( ni mes contact via Gmail, Ni mon Facebook...) Je suis en train de charger Zune c'est peu être ça le problème !

Pour la réponces 1. Bah je sais pas pourquoi mais dès que j'étais passé sous android mes Emails étaient chargé et je recevait l'info en temps réel (sans les synchroniser manuellement) et j'ai Jamais eu de hors forfait ! Alors que sous WM6.5 je me suis déjà tapé 35€ de Hors forfait avec les Emails ducoup je suis prudent avec cette saloperie de PushMail !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
m4tt0u a écrit:
m4tt0u a écrit:
Bonsoir,

Je possède un HTC HD2 que j'ai basculler sous android. Mais j'ai récament eu un bug qui fait planter systématiquement toutes mes applications. C'est pourquoi je me suis demandez si je ne pouvais pas tester WP7.

Mais avant j'ai deux ou trois petites questions:

1. mon forfait ne prends pas en charge le PushMail ducoup je me demandais si je pouvais utiliser WP7 sans risquer d'avoir des Méga factures? ( ss android mes Email via Gmail ne sont pas considérer comme du Pushmail et je ne paye pas en Hors forfait!)

2. Le Market est il plus complet que sur WM6.5 ou il n'y avait presque aucune applications ?

3. Comment savoir si une applications utilise le système du PushMail ?

4. Sous WM7 est ce que le HD2 peut synchroniser avec Facebook ??



Momoleboss a ecrit:

1 je c est que tu peut regler le push ;mais je ne c est pas si c est comme android a mon avis google c est google partouts pareil..

2 pour linstant a peut pres pareil mais wp7 est tout recent mais beaucoup plus jolie que sous 6.5

3 tu peut voir dans option boite mail et tu le mait en manuelle si c est ca que tu veut savoir (manuelle c est toi qui decide de la syncronisation)

4 yes il syncronise tes contacts et tes photos de toi et de t est amis Very Happy

essaye tu verra bien Very Happy


Merci de tes réponses !




Je suis passé sous WM7 j'aprécie sa simplicité, mais pour le moment je suis incapable de synchroniser ( ni mes contact via Gmail, Ni mon Facebook...) Je suis en train de charger Zune c'est peu être ça le problème !

Pour la réponces 1. Bah je sais pas pourquoi mais dès que j'étais passé sous android mes Emails étaient chargé et je recevait l'info en temps réel (sans les synchroniser manuellement) et j'ai Jamais eu de hors forfait ! Alors que sous WM6.5 je me suis déjà tapé 35€ de Hors forfait avec les Emails ducoup je suis prudent avec cette saloperie de PushMail !


C est tres simple tu va dans parametre /mail et la tu a toute les possibiliter tu configure ton compte et c est bon et le push tu peut le mettre en manuelle si tu a peur du horforfait..sinon quand tu va dans contacts il te demande automatiquement de configurer ton compte facebook.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bin voilà j'ai fait comme tu me l'as indiqué ... et je ne parvient pas a synchroniser !!

Je ne sais pas si cela vien du fait que je n'ai pas d'APN et que j'ai absoluement aucune idée de ce que sais... mais je ne peu pas aller sur le net et donc synchroniser mes contacts !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
m4tt0u a écrit:
Bin voilà j'ai fait comme tu me l'as indiqué ... et je ne parvient pas a synchroniser !!

Je ne sais pas si cela vien du fait que je n'ai pas d'APN et que j'ai absoluement aucune idée de ce que sais... mais je ne peu pas aller sur le net et donc synchroniser mes contacts !!




ecoute tu va dans parametre reseaux mobile apn (tout en bas ) tu clique ajouter apn.tu met orange partouts et hop tu a le net.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
momoleboss a écrit:
m4tt0u a écrit:
Bin voilà j'ai fait comme tu me l'as indiqué ... et je ne parvient pas a synchroniser !!

Je ne sais pas si cela vien du fait que je n'ai pas d'APN et que j'ai absoluement aucune idée de ce que sais... mais je ne peu pas aller sur le net et donc synchroniser mes contacts !!




ecoute tu va dans parametre reseaux mobile apn (tout en bas ) tu clique ajouter apn.tu met orange partouts et hop tu a le net.


Je vais dans "Réseaux Mobile" et là je vois :

Réseaux actif : Orange F
connexion de donées : Activée
Option d'itinérance : pas d'itinérance
Conexion 3G : Activée
Sélection du réseau : Orange F

Si je click sur "Ajouter APN" il me demande l'APN , Nom d'utilisateur, Mot de passe ( mais je ne sais pas comment remplir ces cases !! )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je te les ecrit tu met orange partout (nom.domaine .mot d pass) les trois et ce que tu a ecrit trois 3g en haut a gauche( hd2)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je n'avais pas comprit autant pour moi.
Internet marche depuis que j'ai bien écris ce qu'il fallait !!! Very Happy

Je n'ai plus qu'a espéré que je n'utilise aucune fonction en PushMail et activé le market ^^


En tout cas merci tu assure dans la SAV [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 43559

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
m4tt0u a écrit:
Je n'avais pas comprit autant pour moi.
Internet marche depuis que j'ai bien écris ce qu'il fallait !!! Very Happy

Je n'ai plus qu'a espéré que je n'utilise aucune fonction en PushMail et activé le market ^^


En tout cas merci tu assure dans la SAV [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 43559


de rien man.on et la pour aider Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
Est-il possible d'installer un xap sur un HD2 sous WP7 chevronné en rom, avec un pc sous windows XP. Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

PS : je suis pour l'instant avec la XBmod 1.04b

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptydemande d'information

more_horiz
Bonjour à tous et encore bravo pour ce forum très bien construit.
Voilà je suis novice et m'apprête à installer WMP7 SUR MON htc hd 2 mais avant de me lancer j'aurais deux questions:
La première , est ce que vous auriez un tuto ou la configuration de 3G / Data (APN à configurer manuellement) pour Orange ?
La deuxième , est ce que vaut il mieux installer la radio2.15 avant task 29 ou après dans le cas ou je veux passer task 29 ?
Merci à vous pour vos réponse , j'espère que tout va bien se passer lors de mon portage; et encore merci pour ce forum très instructif.
Guiguigolf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut Merci de passer par la section des présentations presentez-vous-f1/


Merci de faire attention à comment tu postes sur le forum


forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
guiguigolf a écrit:
Bonjour à tous et encore bravo pour ce forum très bien construit.
Voilà je suis novice et m'apprête à installer WMP7 SUR MON htc hd 2 mais avant de me lancer j'aurais deux questions:
La première , est ce que vous auriez un tuto ou la configuration de 3G / Data (APN à configurer manuellement) pour Orange ?
La deuxième , est ce que vaut il mieux installer la radio2.15 avant task 29 ou après dans le cas ou je veux passer task 29 ?
Merci à vous pour vos réponse , j'espère que tout va bien se passer lors de mon portage; et encore merci pour ce forum très instructif.
Guiguigolf


Pour ta première question concernant la 3g.c est très simple une fois wp7 installer tu va dans paramétrés/réseaux mobile/tu descend sur apn/et la tu met ORANGE par touts (nom ,mot d passe et domaine)

Pour ta deuxieme question d abord tsk29/ hspl2.08/ rom radio 2.15.50 conseiller/MAgldr v1.13 conseiller/et enfin ta rom wp7/ bon flash Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, merci pour les renseignements et excusez moi de n'avoir pas poster dans présentation;je m'y rend de suite.Sinon tout est ok,installation réussie et tout fonctionne.
A bientôt

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai mis mon HTC HD2 sous la rom xBmod disponible sous le forum il y a quelque jours mais je n'avais pas mis de sd au moment de l'installation. Si bien que, comme WP7 ne gère pas l'ajout d'une sd, mon téléphone de la reconnait pas.

Spoiler :


Que faire pour que mon HD2 prennent en compte la sd que j'ai rajouté après l'installation de WP7?

J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait que je ré installe WP7 pour que le téléphone la reconnaisse. Néanmoins je n'arrive pas à refaire la procédure.

Je m'explique: Je n'arrive pas à revenir dans le menu contextuel de MAGLDR 1.12. (celui où il faut choisir l'option 5: Usb flasher). Quand j'utilise ROMUpdateUtility le téléphone reboot mais ne me permet pas d'arrivé dans ce fameux menu.

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui il faut que tu réinstalles WP7, Tu mets ton téléphone en mode bootloader avant de lancer MAGLDR?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui je met le téléphone en mode bootloader avant de lancer MAGLDR. Mais cela ne fonctionne toujours pas malheureusement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vas poser ton souci dans la section adéquate, je suis sur que Snipper te sortiras de là Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est pas la bonne section ici?

Je pensais que ma question ne méritait pas un post entier. Je vais attendre un peut voir si quelqu'un à une solution à me proposer smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 493295 j'avais pas fais attention que tu étais déjà dans la section HD2/WP7.

Moi je ne pourrais pas t'aider, mais surement quelqu'un d'autre le sauras lui
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre