Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
elmika
link-40
VM54
yepiyo
blades
xarias
Synaptique
fdmax
Jedi.6
SpartanSteal117
14 participants

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme Empty[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Bonjour a tous ;

Heureux possesseur d'un HD2 sous WP7 je souhaite cependant avoir un coup de main au niveau du réveil

Je m'explique , tout marche très bien pour ma part ( live , batterie ... ) seulement le réveil sonne bien trop fort pour un réveil en douceur et les sonnerie ne sont pas tip top ..

Donc , j'aimerai savoir si on peut régler le volume de l'alarme et si y a une technique pour mettre une musique a la place des sons par défaut

Merci a vous , Amicalement

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Salut,

Il n'y as pas de gestion son en fonction des alrames, sonneries.... C e qui fait que tu as le volume pour tout. Normalement avec les touche volume, tu peux descendre le volume de ta sonnerie.

Sinon, pour les sonneries personnalisés, peut être qu'avec Chevron, mais ils faut trouver le repertoire des sonnerie de reveil.

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Merci de cette réponse rapide
Je viens de faire un test mais même avec le volume général a " 2 " l'alarme reste forte Sad

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Essaye de faire sonner ton alarme et baisse le volume pendant la sonnerie, normalement tu peux régler le niveau sonore et la mettre sur vibreur.
Mais je ne sais pas si le téléphone garde ce réglage a chaque fois.

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Nan ca ne marche pas Sad
Je me reveille en sursaut tous les matins ...

Je suis le seul ?

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
UNE ASTUCE MET UN BOUT DE SCOTCH TRANSPARENT Mort de Rire Mort de Rire

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
LOL je suis exactement dans le même cas que toi^^ j'ai même fait tomber mon hd2 tellement il m'a fait sursauté, moi qui suis un snoozer dans l'âme ça me pose qq problèmes, surtout que (je sais pas pour toi) mais la première fois il était a fond avec une sonnerie horrible du type alarme incendie...

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Je suis aussi dans le même cas^^, j'étais habitué a un réveil tranquille pas très fort.
Et la premier jour, j'ai fait un bon dans mon lit..... affraid
Du coup j'utilise un autre tel pour le reveil lol.
Esperons que MS ajoute pas mal de fonction dans leur futures mise a jours y en a besoin, ce serai cool de plus faire d'arrêt cardiaque tout les matins^^.

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
une mise a jour une casserole de l eau et un wp7

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
même cas que vous, ma femme ma tué !

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
je rappele que le HD2 est un téléphone, un smartphone soit mais il y a des trucs spéciaux pour être réveillé sur lesquels on peut régler le volume, la radio, voire mettre un CD, etc...

Je crois que les geeks qui ont inventé ca l'appellent un réveil... Sleep

bientôt y en a qui vont demander comment on commande à distance la cafetière avec le HD2... smile
euh en wifi ou via bluetooth?



[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme 808734

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
franchement combien de personnes utilisent leur telephone en guise de reveil? je pense un enorme pourcentage, et quand on voit les usines a gaz que sont les smartphones on est en droit de demander une fonction réveil..

Apres concernant le pb du volume sonore du reveil sur wp7/hd2 je suppose que c'est un pb de portage de la rom (enfin j'ose esperer)

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Non..non ce n'est pas un pb de portage.... c'est bien un pb de wp7.
J'ai un hd2 et un mozart... mm topo !

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
si ce que tu dis est verifié chez d'autres personnes detentrices d'un mozart ca releve carrement de l'incompetence chez microsoft..

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
C'est toute la partie gestion du son qui est raté sur wp7....
C'est la base d'un os ce genre de réglages !

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
non non je ne croit pas pas de l incompétence mais il pousse le buzzin a fond......je c est que sous windows 6.5 sur un samsung(omnia i900) je pouvais augmenter le volume en tapant un certain code j accéder a un menu cacher de windows qui me permettai d augmenter le volume en db....m le hic si j ouvrai a fond le haut parleur aller exploser .Amon avis la ca doit être pareil ..(menu cacher)

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
de l'incompetence dans le sens ou aucun reglage n'est accessible pour un utilisateur lambda, en l'occurence la il y a besoin de regler.. inadmissible !

les iphones ont encore de beaux jours devant eux..

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
J'ai trouvé comment mettre ces propres sonnerie pour les notifications et l'alarme.
Je ferai un petit tuto demain.
Pour faire court il faut ajouter une sonnerie au format wma et la déplacer dans le dossier Windows, en la renommant du genre "Alert-01.wma"
Seul soucis ça efface celle d'origine, mais bon .....

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
xarias a écrit:
J'ai trouvé comment mettre ces propres sonnerie pour les notifications et l'alarme.
Je ferai un petit tuto demain.
Pour faire court il faut ajouter une sonnerie au format wma et la déplacer dans le dossier Windows, en la renommant du genre "Alert-01.wma"
Seul soucis ça efface celle d'origine, mais bon .....


On attend ton petit tuto smile
Et si t'a une idée pour regler le volume on pourra fermé cette requette Very Happy

Amicalement

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39439-tuto-ajouter-des-sonneries-pour-les-sms-et-reveil

Par contre je ne sais pas du tout comment faire pout le volume, et franchement c'est clair que c'est pas top le son du reveil a fond pour se reveiller, même en baissant le volume général. Faut chercher^^

Sinon j'ai une idée mais à tester, en modifiant une sonneries et en baissant le son de la bande audio a mon avis plus de soucis de son trop fort, je regarderai si je peux un de ces 4.

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
c'est vrai que c'est chiant et en plus le son sature vite !

pour la photo c'est pareil sa pu !

je suis retourné sous android pour l'instant

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Salut

Quelqu'un aurait il une solution pour régler le volumes du reveil car la c une put....
De belle mer..... Wp7 de ..... ......

grrrrrrrr

Bon désolé mais reveil en sursaut donc voila si vous avez une solution car la 10mois après si on peut toujours pas régler ce problème sa craint
merci

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Bonsoir,

Je me permet de relancer le topic mais qq'un a t'il trouvé une solution depuis ??

Merci !!

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
re up !
toujours pas de solution ?

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Bjr Lagadig,

Non malheureusement rien d'officiel.
Si ça peut aider, de mon côté, j'ai pris la musique que je souhaitais mettre en réveil et je l'ai diminué via logiciel sur mon pc avant. (-10dB de svnir).
Ensuite j'ai remplacé une alarme par ma musique et voilà le tour est joué.

Ca fonctionne + ou - mais si tu veux changer de sonnerie svt ça risque d'être compliqué.... Ca reste de la bidouille je le conçois...

En espérant t'avoir aidé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre