Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. Empty[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
Salut tout le monde smile

Voilà plus d'un an que je teste plein plein de roms, et au fur et à mesure j'ai une idée bien précise de la rom qui me conviendrait parfaitement Wink

J'ai flashé nombre de rom FR (toutes celles dispo sur le forum) et 2 US, celle d'Energy et mon actuelle rom celle de KWBR.

Celle qui me convient le mieux est celle que j'ai flashé récemment, la KWBR du fait de sa rapidité, sa conso batterie plus faible que celle d'Energy (4-5 jours au lieu d'un), interface WM6.5 pas de fioriture pas Cookie's Hometab, rapide.. Bref une rom qui s'apparente à celle de base sur le HD2 !

Ce qui ne me convient pas dans la KWBR, ce sont les bugs sur l'interface SMS, l'absence du compteur du nombre de caractères, et d'autres petites choses.

Du coup, avez-vous des références que je n'aurais pas testé et qui correspondraient à ce que je cherche ??

Je vous remercie grandement !!!! Bonne soirée Wink

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz


sa conso batterie plus faible que celle d'Energy (4-5 jours au lieu d'un)


Shocked et qu'elle build as-tu testé de la NRG...car une 20Dec avec le patch Z80 tient bien 3 jours chez moi (en 21916).

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
Sérieux ?! Disons que ca tient pas plus d'un jour chez moi :/ J'ai testé les builds avec le bouton start en bas. De toute façon je la trouve trop peu réactive, meme la version Reference, très épurée, est trop lente à mon goût

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
Salut ! C'est quoi ce patch Z80 ?? Je vais (ré)essayer smile

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
regarde le sujet NRG...

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
Le patch Z80, est en signature des mails de lui.
C'est un patch qui fait plein de choses : correction de traduction, optimisation conso et j'en passe. Y'a tellement de choses, que je suis sur d'en oublier.

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
Super smile Je test de suite smile Merci beaucoup !

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
moi ce qui m interessse c est le rom samsung omnoa sur mon htc hd Sad

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
Bonjour,
Je ne vois en aucun cas un patch Z80 sur la page d'EnergyRom.
Merci quand même.

description[AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne.. EmptyRe: [AIDE] Trop de rom testées, toujours pas trouvée la bonne..

more_horiz
En même temps, en lisant le titre, si aucune ne te convienne, c'est peut être l'appareil qui ne répond pas à tes attentes Wink

Pour le patch de Z80, cherche le membre "Z80" et demande lui par message privé où il est alors Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre