Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ? Empty[INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ?

more_horiz
bon vu tous les système android: NAND, Bluids SD, SD- RAM, NAND RAM
en sachant qu'on en a qui sont basé sur Desire, Desire HD et Desire Z
c'est bien beau toutes ces builds/nand mais pour jouer à des jeux comme Gangstar 2 je n'arrive pas à trouver le système le plus optimisé pour jouer aux jeux HD gameloft
pour info j'ai une carte sandisk classe 2 je suis sous Rafdroid 2.1 NAND en EXT4 sous le kernel MDJ 10.2 en OC à 1536 Mhz via SETCPU mais mème avec cette config je lag pas mal sur certains jeux
de mémoire avec les 1ères build SD basé sur Desire c'était beaucoup plus fluide
question: quel est l'interet de basculer en nand ext4 sur des systèmes basés sur du desire HD avec un super sense pour avoir avoir un bousin qui rame et qui chauffe ?

description[INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ? EmptyRe: [INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ?

more_horiz
Salut, je ne sais pas si tu as déjà essayé celle la, mais avec celle la je ne rame pas dans les jeux.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37563-nandrom-cmn-620-v20-10-01-11

PS : tu as réussi à avoir gangstar 2 sur ton HD2 ?

description[INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ? EmptyRe: [INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ?

more_horiz
merci
je vais tester ça
oui il est sorti il n'y a pas longtemps

description[INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ? EmptyRe: [INFO] le système android le plus optimisé pour jouer ?

more_horiz
Bonjour, je suis depuis environ deux semaines utilisateur d'Android sur mon HD2, et je souhaiterais avoir le fameux jeu : Gangstar Weast coast Hustle.
J'ai le jeu sur mon portable, quand je l'installe, tout va bien, une fois démarré, tout va bien, le jeu me demande de télécharger des fichiers supplémentaires, tout ce passe correctement jusqu'a ce que à la fin du téléchargement , le jeu se ferme... sans message d'erreur.
J'ai lu sur quelques forum que le problème venait du Snapdragon... :s...
Comment tu fait Hou$$ pour faire fonctionner le jeu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre