Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Pyrana
Mogwai
Titonisme
Hosam
tchitchi
roro3030
Snipper-Ice
Caramel
geraldo
loyen59350
moyse
cnsprtnr
Lefson
17 participants

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) Empty[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Vu sur XDA un tuto qui permettrais... d'éviter re-blocage de WM7 à chaque snchro Zune.
La marche à suivre:

1. Installer SOFT TouchXplorer : Explorateur de fichiers

2. Installer HTC connection setup

3. Télécharger et décompresser unlockit.zip

4. Installer "unlockit.xap" (TUTO Débloquer votre Windows Phone avec CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

5. Sur le tel avec TouchXplorer couper "CustClear.provxml" qui se trouve à \ Mes documents \ Mes sonneries \ et le coller dans \ Windows \ (ouverture de Windows tres long, c'est normal)
6. executer 'HTC connection setup"
Et voila...

Alors je l'ai testé et ca a fonctionné pendant un certain temps mais hier soir mon tel s'est re-bloquée, et je n'arrive d'ailleurs plus à le débloqué depuis. Donc je ne peu pas être formel sur le fait que ca marche ou pas, chez certain ca a l'air d'être parfait...

Dernière édition par poloche le Ven 13 Mai 2011 - 0:32, édité 6 fois (Raison : Modification du titre : cf post 11 pour infos précises....)

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Merci, fonctionne impecablement bien !!! cheers

Maintenant WP7 est entierement opérationnelle !!!!

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
je vais testé cela ...

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Je test aussi !

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyTest de la procédure

more_horiz
Bon je viens de tester !

Mon téléphone HD2 en WM7 se relock quand même ! Je pense que ce doit être la nouvelle politique Microsoft !
J'ai meme recu un message de leur part m'informant que certain soft n'avaient rien a faire sur mon tel !
Donc procédure en attente quelqu un aurait il aucun soucis ?






HD2Powaaa

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Ce que veut dire crosoft, c'est que WM7 n'a rien à faire sur ton tél !
Mort de Rire
trop fort ce crosoft...
:dehors:

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
geraldo a écrit:
Ce que veut dire crosoft, c'est que WM7 n'a rien à faire sur ton tél !
Mort de Rire
trop fort ce crosoft...
:dehors:



Non il m'a parlé du logiciel Touchxplorer er xbmod.files
C est tout

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
C'était juste une boutade Wink
Désolé, elle était trop facile ! lol!

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
On a pas déjà un truc là dessus ?

Rediriger vers un autre site ça sert à rien surtout pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, qui plus est le support se fera ici alors autant que ce soit le plus clair possible.

Donc, Lefson, quand tu auras testé et approuvé tu pourras refaire tout ceci proprement, en editant ton premier post, pour que tout le monde puisse comprendre.

Vous voulez faire profiter la communauté de vos trouvailles, je suis le premier à l'encourager, mais mettez y les formes Wink

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Caramel a écrit:
On a pas déjà un truc là dessus ?

Rediriger vers un autre site ça sert à rien surtout pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, qui plus est le support se fera ici alors autant que ce soit le plus clair possible.

Donc, Lefson, quand tu auras testé et approuvé tu pourras refaire tout ceci proprement, en editant ton premier post, pour que tout le monde puisse comprendre.

Vous voulez faire profiter la communauté de vos trouvailles, je suis le premier à l'encourager, mais mettez y les formes Wink


Mais alors tout a fait et desolé d'avoir posé ca comme une m***e et sans retour par la suite [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) 641698 [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) 641698

Alors je l'ai testé et ca a fonctionné pendant un certain temps mais hier soir mon tel s'est rebloquée, et je n'arrive d'ailleurs plus à le débloqué depuis. Donc je ne peu pas être formel sur le fait que ca marche ou pas, chez certain ca a l'air d'être parfait...
Je remet à jour le 1er post avec les explication pour l'installer.

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Précisions.

Cela fonctionne.

Mais pour éviter toutes "surprise", je vous conseille, avant de connecter votre tel au PC :
-> lancez Zune (sans le tel de branché !!!)
-> deconnectez vous (en haut, à droite votre ID=>clique droit=>se deconnecter)
-> branchez votre tel ... puis enjoy le process' normal (habituel....)

Titre modifié (titre original :[INFO] éviter le reverrouillage de WM7 à chaque synchronisation)

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Merci pour se tuto fort utile, mais, si j'ai bien compris le tel se relock quand même tout les mois c'est bien sa ?
C'est juste pour Zune que sa le relock pas.

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Je n'ai pas assez de "recul" pour valider la durée.
Pour le moment j'en suis à h+72 .....
Dont 24 avec Zune "identifié". J'ai joué la sécurité (mon post au dessus du tient) voir même avec quelques visites sur le market via le HD7 => rien de changé...


Mais pour le moment, il vaut mieux "unlocké" une fois par mois, qu'à chaque fois que l'on veut mettre un *.xap !

Mort de Rire

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:


Mais pour le moment, il vaut mieux "unlocké" une fois par mois, qu'à chaque fois que l'on veut mettre un *.xap !

Mort de Rire


Oui c'est clair, vivement le jour ou il sera possible de le laisser unlocké à vie smile même si je pense que se n'est pas vraiment possible Sad

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
oui cela fonctionne bien, je suis en verrouillage permanent (pour le moment) mais je suis passé par la création d'un fichier .rgu avec le blocnote, en mettant dans le txt nommé CustClear:

REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Accessibility]
"CompactMode"=dword:0
"TTY"=dword:1
"telecoil_UI"=dword:1
"telecoil"=dword:1
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg\Install]
"MaxUnsignedApp"=dword:7fffffff
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg]
"PortalUrlProd"=""
"PortalUrlInt"=""
ensuite je l'ai nommé CustClear.rgu
ensuite j'ai fait une conversion rgu-2-xml
et j'ai copié mon fichier renommé Custclear.provxml dans
HTC-ProvXml-Deploy0.0.1.xap, et déployé le tout sur le phone.
et voilà!
;-)

Dernière édition par tchitchi le Dim 23 Jan 2011 - 8:50, édité 1 fois

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Salut tout le monde chez moi ca fonctionne HTc Trophy et du coup on a pas besoin d'ouvrir Chevron a chaque fois qu'on veut installer un XAP

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Salut...

Donc pas de problème avec Chevron7 ( comme j'ai pu penser ici) ?

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
En faite j ai tester mais si par malheur on télécharge via zune ou via marketplace sur le téléphone .il ce bloque l idée et de ne pas télécharger avec le téléphone mais avec xap.installer .la c bon ca reste déverrouiller a plus

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
???

Téléchargé des apllis via lle tel (gratuites...) sans aucun problème de relockage ....

Par contre le hosts est modifié ...... (=> cause à effet ?)

Toujours "unlocked" à cet instant...

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Bonsoir, je n'arrive pas à débloquer mon HTC 7 TROPHY il me met toujours le même message à chaque tentative !

[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) Sans_t10

Merci d'avance si vous réussissez à m'aider !

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Salut Titonisme

Soit le bienvenu, mais il aurait été souhaitable que tu fasses d'abord un petit crochet par le Topic des présentations avant...

Mais ce n'est pas très grave.... puisque tu va le faire maintenant ?



Et comme je suis d'assez bon poil, essaie d'abord de voir avec le Tuto Chevron7 ... car sans connaitre la procédure de base, le message d'erreur peut être dû à ... de nombreuses choses ..... !

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Hmmm J'imagine que cela ne fonctionne que pour les Htc... Vu qu'il faut Xplorer.. non?

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Salut ... je ne pense pas, mais apparement, il y "aurait'" un problème avec le fait qu'il ne faut AUCUN écran de verrouillage sur le tel. Or, il semble que sur l'Omnia, la durée est de 5 min max ... Et chez htc, => jamais....

A voir....

Tu peux essayer ....
Une expérience de plus ... serait pas mal .. sinon faire un tour du côté de XDA dans la rubrique Samsung.....

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
Hi,
Pour ma part j'ai bloqué les mises à jour de WINDOWS7, ou après mise à jour rebelot il relock le HD7 !!
Aussi limiter les connexion Internet quand le HTC est connecté!!!

description[TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC) EmptyRe: [TUTO]Chevron7 perm. : éviter le reverrouillage des WP7 (Only HTC)

more_horiz
???

Rien de tel pour moi ...

Le seul "blocage" se trouve au niveau du hosts.. et depuis .. pas de "delock"...... il est toujours "unlocked"......sepuis 7 jours (je crois ...)

MàJ Win7 => ok
Connection Zune vers Live => ok (compte Zune...)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre