Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD Empty[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Bonjour,
J'ai cherché dans beaucoup d'endroits sur ce forum et sur d'autres sites, mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux...
Je cherche une rom nand comme sur le desire hd. Avant de passer au nand, j'avais la MDJ Froyo HD sur ma SD et elle était super... Savez vous si il y a un équivalent en Nand ? Parce que toutes les roms desire hd que je trouvent ont une interface Sense bizarre (comme les 3 boutons sur l'écran d'accueil). En attendant j'ai la Rom DFT Nand Android (stock desire), mais je trouve qu'il manque certaine chose par rapport à ce que j'avais avec la MDJ..
J'espère que vous connaissez des bonnes Roms, merci d'avance !

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Mauvais poste. Ou son les modo. La balise [ ]

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
ah désolé, qu'est ce que je dois faire alors ?

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Salut,

Valais a écrit:
Mauvais poste. Ou son les modo. La balise [ ]


Ils sont là Very Happy


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon, j'ai du mal à cerner ta demande , en effet, il ya un paquet de rom Nand sur le forum, elle commence d'ailleurs par nand

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
il cherche une NAND avec un Sense HD non modifié.

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
A mon humble avis la plus proche reste la Raphdroid..

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Ok je vais regarder pour la Raphdroid, merci de vos réponses !

Bon, j'ai regardé, c'est vrai qu'elle est sur la base d'une desire hd, mais j'aime pas trop les couleurs et les symboles en haut dans la barre des tâches... Mais bon c'est déjà pas mal smile après si vous en connaissez d'autres je suis toujours preneurs ! Merci !

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Valais a écrit:
Mauvais poste. Ou son les modo. La balise [ ]


bonsoir


je sais mon post ne sert a rien mais quand on fait une remarque on peu avoir la présence d'esprit d'être polis

affraid affraid

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
il y a pleins de roms desire HD il suffit de choisir !

une de base sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=908399

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Désolé, mais elle c'est une rom avec les icones bizarre sur la page d'accueil. Ce n'est pas le Sense normal..

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=866558

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915343

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Merci pour les liens, mais désolé c'est encore une fois une Rom Desire modifiée.. Merci quand même !

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
je crois que ttes les roms sont modifiées,y en a pas vraiment une qui soit celle d'origine,tjrs 2,3 trucs modifiés par ci et par là!!

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=907387 : DesireHD stock

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Pour petite infos , les roms citées plus haut sont skinées certes mais graçe au changeur de skin present sur les rom desire HD tu peux remettre celui par defaut si bien sur le cuistos l'a laissé ce qui est généralement le cas ...

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
encore une http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=908528

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Un grand merci pour les liens, le 1er est celui qui m'intéresse je pense.. Par contre je ne comprends pas trop le language utilié (pas la langue) mais qu'est ce que c'est quand il parle de partitionné avec ext4 ou quelque chose comme ca ?
Moi pour le moment, avec la Rom Nand que j'utilise, je n'avais rien fait comme préparation avant de l'installer...

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
faire un partition EXT4 ou EXT3 ou EXT2 sur la carte mémoire est nécessaire sur certaines rom maintenant , sur d'autre facultatifs .

Cette partition est utilisée pour déplacé les installer les programmes dedans et donc soulagé la mémoire interne ( cette partition est aussi comptabilisé en mémoire interne ) . D'ou les roms compatiblent A2SD

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Ok, merci pour l'explication.. Existe t-il un tuto pour le faire ?

description[REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD EmptyRe: [REQUETE] Recherche Rom Nand Desire HD

more_horiz
Ah que signifie "squashed" ou "unsquashed" pour les roms ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre