Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms) Empty[AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms)

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Desire HD depuis un mois. J'ai voulu écrire ou lire mes messages mais je ne pouvais pas j'ai toujours le message "Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms). Merci de réessayer)" avec la proposition "forcer la fermeture".
Merci beaucoup de m'aider.

description[AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms) EmptyRe: [AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms)

more_horiz
merci de passer par la section des présentations et d'utiliser les balises pour les titres de posts Wink
titre modifié
Présentez vous !

description[AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms) EmptyRe: [AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms)

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même problème sur le mArket et sur maps.obligé de réinstaller Android?
Help me please.
Alan

description[AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms) EmptyRe: [AIDE] Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms)

more_horiz
Il faut essayer d'écraser l'installation de l'appli qui plante, en réinstallant l'apk, si cela ne fonctionne pas, Hard Reset ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre