Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utilisation de android Empty[AIDE] Utilisation de android

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui n'y comprends rien aux smartphone qui vient d'acheter un HD2 en espagne, donc en full espagnol... et d'origine...
Il me la laisser pour que je lui installe un rom en français.

Tant qu'à faire autant améliorer les choses:
Étant nouvellement passé à Android 2.2, il y a pas à chier c'est plus complet plus aboutit que WM6.5. Ajoutons à tout cela un market bien garnit.

Breff je me suis dit, pk pas lui mettre un android directement.
Alors je voulais savoir, comme il ne saura pas du tout bidouiller s'il y a des problème, me conseillez vous de le passer à Android sur son HD2
Est ce que tout marchera bien? Tel un desire neuf?

Il ma dit vouloir principalement GPS et calculatrice!! lol
Merci

description[AIDE] Utilisation de android EmptyRe: [AIDE] Utilisation de android

more_horiz
overburning a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui n'y comprends rien aux smartphone qui vient d'acheter un HD2 en espagne, donc en full espagnol... et d'origine...
Il me la laisser pour que je lui installe un rom en français.

Tant qu'à faire autant améliorer les choses:
Étant nouvellement passé à Android 2.2, il y a pas à chier c'est plus complet plus aboutit que WM6.5. Ajoutons à tout cela un market bien garnit.

Breff je me suis dit, pk pas lui mettre un android directement.
Alors je voulais savoir, comme il ne saura pas du tout bidouiller s'il y a des problème, me conseillez vous de le passer à Android sur son HD2
Est ce que tout marchera bien? Tel un desire neuf?

Il ma dit vouloir principalement GPS et calculatrice!! lol
Merci


bonjour a toi, android ayaant toujoursquelques bug que se soit sur DHD,desire,HD2 ou dell streak(que je possede) apres je peut te conseiller de lui mettre celle que tu concidaire la plus fiable en date(desoler je ne peut te conseiller je suis passer sur WP7 ) il y aura toujours quelque petit truc par si par la mais WM6.5 n'est pas du tout vraiment mieux... apres juge aussi son utilisation si tu pense qu'il aprendrait mieux sur un HD2 stock ou un HD2 droid ... si tu juge bon android met le tu ne risque pas grand chose si il n'aime pa repasse lui en stock d'origine FR et pb regler ....

description[AIDE] Utilisation de android EmptyRe: [AIDE] Utilisation de android

more_horiz
Franchement je tourne sous Android en SD depuis plusieurs mois, en Nand depuis 2 semaines, rien à redire, pas grand chose qui bugue. En fait rien ne buggue meme!

Ah si, je n'ai pas reussi a connecter mon pc portable pour avoir les datas via le tel.

Sinon, le reste... nickel

description[AIDE] Utilisation de android EmptyRe: [AIDE] Utilisation de android

more_horiz
Ok, merci les gars. Alors si tout marche bien autant testé, je le trouve tout de même plus intuitif pour bidouiller que WM6.5
Quelqu'un a déjà testé copilot live sur droid sur le HD2?
Si le GPS fonctionne je vais lui mettre android,et si çà bug on verra pour revenir sur une cook de WM6.5

description[AIDE] Utilisation de android EmptyRe: [AIDE] Utilisation de android

more_horiz
oui copilot fonctionne très bien Wink
merci de mettre une balise a ton titre quand tu postes sur le forum
titre modifié

description[AIDE] Utilisation de android EmptyRe: [AIDE] Utilisation de android

more_horiz
Je vous remercie!
Allez je vais le mettre sur android, je suis sur qu'il en sera ravit!

Pour la balise j'y penserais la prochaine fois! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre