Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Changement de ROM Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Je suis au même point que la dernière fois, dans le tuto pour configurer SDK il y a écrit :

Ensuite clic-droit / Propriétés sur Ordinateur (WinVista/7) puis Paramètres systèmes avancés et "Variablesd'environnement"

Je ne trouve pas ou faire ce fameux clic droit, j'ai Windows 7.
Quand je démarre pour la première fois SDK il y a pleins de mises à jour, faut-il les faire ?

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Le clic droit, c'est sur "ordinateur" justement...

Oui, il faut faire les MAJ...

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Merci Sony et désolé de t'agacer mais je suis vraiment un bleu en informatique :S

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Je vois ça... Very Happy

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Capken,
Ecoute pas Sony, il va encore t'induire en erreur! Wink
Mort de Rire
Si tu veux un accompagnement en temps réel, va sur le "Chat" en bas à gauche de ce forum (le truc écrit "En direct".)

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Bon. Apparemment, t'as pas trouvé le Chat ou t'as réussi à flasher la Radio. Wink

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Non, t'es pas seul dessus. Wink

Oups!!! Capken vient d'effacer son message! Rolling Eyes

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Bon, problème de Capken_Boby résolu. Wink

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Oui et je tiens à te remercier infiniment pour le temps que tu m'as consacré ! Maintenant je serais refaire ça seul je pense.
Merci à ceux qui ont lu mon tuto et à ceux qui y on répondu Wink

description[RESOLU] Changement de ROM Desire HD - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Changement de ROM Desire HD

more_horiz
Je locke !

Content pour toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre