Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Aide] Installer EskoDroid sur LeeDroid 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] Installer EskoDroid sur LeeDroid 2.3

Message par alemao le Mer 19 Jan 2011 - 22:21

bonsoir a toutes et a tous.

tout est dans le titre.

1. jai installer LeeDroid 2.3 avec succes
2. je reboot donc en recovery pour installer le theme Eskodroid (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=813946) fonctionnant sous Leed droid
3. je fais donc install a zip from Sd Card, je vais chercher mon theme Eskodroid, je lance donc l'installation et apres quelque second et une barre d'install non arrivé a son therme s'affiche "... complete" je me dis donc que c'est bon
4. je lance donc le reboot now et la mon tel reste redemare et reste bloqué sur l'ecran blanc HTC Sad que faire ? merci a vous

PS: jai chercher comment introduire mes polices moi meme (métamorph, sdk...mais rien ne marche) et changer les icones de la taskbar mais aucun tuto n'est réelement bien fait pour cella.
alemao
Bleu

Bleu

ROMs : CoreDroid 8.1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] Installer EskoDroid sur LeeDroid 2.3

Message par alemao le Sam 22 Jan 2011 - 8:25

aidez moi SVP
alemao
Bleu

Bleu

Message par Nvidia le Sam 22 Jan 2011 - 9:18

Tu es sùr de ce que tu dis? Tu as un Desire ou un Desire HD, parce que la 2.3 est une ROM pour Desire, tout comme le thème EskoDroid et ton profil dit que tu as un DHD....
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par alemao le Sam 22 Jan 2011 - 19:18

Effectivement tu me met le doute et de ce fait je me demande si je n'ai pas plutot une ROM LeeDroid HD 1.41 :s

toujours est il que si c'est le cas, j'aimerais bien avoir un Theme proche de Eskodroid sur ROM leedroid HD 1.41
alemao
Bleu

Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut