Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android 2.2.1 Que faire ? Empty[AIDE] Android 2.2.1 Que faire ?

more_horiz
Bonjour

Donc voila je suis en Android 2.2.1 et j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour me débarrasser de cette Rom de sfr. J'ai cherché et j'ai vu qu'apparemment en 2.2.1 ca ne va pas Sad . Merci de bien vouloir m'éclaircir smile

description[AIDE] Android 2.2.1 Que faire ? EmptyRe: [AIDE] Android 2.2.1 Que faire ?

more_horiz
Salut,

Pour ce faire il faut flasher ta ROM, quel est le niveau de ton Hboot, en effet en fontion de ta version il se peut que tu doives le downgrader

description[AIDE] Android 2.2.1 Que faire ? EmptyRe: [AIDE] Android 2.2.1 Que faire ?

more_horiz
Alors je sais pas du tout ce qu'est le niveau hboot mais j'ai tout d'origine, j'ai rien toucher pour l'instant. Mais pour le downgrade il faut pas flasher la rom avant ?

description[AIDE] Android 2.2.1 Que faire ? EmptyRe: [AIDE] Android 2.2.1 Que faire ?

more_horiz
Svp comment peut on downgrader du 2.2.1 vers 2.2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre