[INFO] Retour arrière

[INFO] Retour arrière

Message par antipseudo le Ven 21 Jan 2011 - 12:06

Bonjour à tous,

Je cherche à passer sur Androïd sur mon Précieux, et j'avoue que je tatonne un poil.

Je souhaite juste une pitite info pour ne pas faire de conn... J'ai déjà fait une tentative de passage 6.5 vers une rom Androïd Froyo qui n'a durée que 8h. La batterie se vidait à une vitesse grand V et sans comprendre pourquoi. Je suis donc revenu à une rom 6.5 à la suite de ce problème.

Lors de l'installation, la procédure me proposait de soit mettre une rom légère 6.5 en plus de la rom Froyo ou bien de supprimer totalement 6.5 pour n'avoir que Androïd, mais si problème... impossible de booter sur windows, normal.

Sachant qu'il y a d'autres méthodes pour installer des rom Androïd ( NAND par exemple, si j'ai bien compris ) je souhaite savoir si ( oui j'y viens enfin ) il est possible de réinstaller une rom 6.5 en bootloader si, lors de l'installation d'androïd sur mon HD2, j'ai fait le choix de supprimer complètement windows. Si j'ai des problèmes à répetitions sur Andro, puis je revenir en arrière avec un flash en 6.5 officiel ou non?

Merci pour vos réponses, merci d'avoir pris le temps de me lire,

Bonne journée,

Laurent ( qui croise les doigts qu'il n'existe pas un post à coté duquel il serait passé... ) Sad

antipseudo
Passage

Passage

ROMs : Cyanogen 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Retour arrière

Message par voileuxcool le Ven 21 Jan 2011 - 12:16

mauvaise section , je déplace
voileuxcool
VIP

VIP

Appareil principal : htc eye
ROMs : HTC

http://benmontagutfra89.wordpress.com/

Message par antipseudo le Ven 21 Jan 2011 - 16:23

je m'attendais pas à avoir une réponse dans les 5 secondes qui suivaient mon post, mais, y'a personne qui peut m'aider Rolling Eyes pleeeease...

antipseudo
Passage

Passage

Message par hou$$ le Ven 21 Jan 2011 - 16:48

Bonjour Laurent ( qui croise les doigts qu'il n'existe pas un post à coté duquel il serait passé... ) Sad
ça m'étonne que tu n'aies pas lu quelque part la réponse ...

oui tu peux revenir à la version WM6.5 que tu souhaite il suffit de passer en bootloader (vol - appuyé lors du redémarrage) et de mettre la mouture que tu souhaites (pour un passage au SAV par exemple car à mon avis tu ne reviendra jamais sous WM 6.5 XD )
hou$$
Passage

Passage

: : Nand'Droid Z V2.0

Message par antipseudo le Ven 21 Jan 2011 - 17:06

merci pour ta réponse hou$$ smile
Oui je pense aussi que j'aurais beaucoup de mal à revenir en arrière.
J'ai pu tester que 8h, mais j'avoue que j'étais frustré de repasser sur 6.5...
Bon, donc si je peux supprimer intégralement windows avec une possibilité de retour arrière ( sait on ), c'est une super nouvelle.
Encore merci et bon we
Laurent

antipseudo
Passage

Passage