Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 Empty[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
Bonjour,
je n'arrive pô à transferer mon repertoir dans le kit main libre PARROT
il faudrait d'apres le fabriquant faire un transfert object push ??? mais heu ch'fais comment moi ???
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ???

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
Pourrais tu reformuler ta question s'il te plait... Merci de faire attention à ta formulation, des gens vont lire ce que tu écris...

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
?????
Bonjour, j'aimerai transférer le repertoire contenant mes contacts dans un appareil de type kit main libre.
comment puis je faire??
ma question est elle mieux formulée ?

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
Pense a compléter ton profil Wink et pour ton souci, je ne pourrais pas t'aider, je ne possède pas ce genre de kit mais je suis sur que tu trouveras l'aide nécessaire

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
Les contacts ne vont pas dans le kit main libre... Ils restent dans le portable, le kit main libre ne fait que transiter le son entrant et sortant, mais on appelle toujours avec le téléphone... Sauf cas particulier.

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
merci pour vos réponses, mais elles ne m'aident pas énormément.
je reformule donc ma question
comment envoyer les contacts, par exemple, en mode " object push" ?

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
Je ne sais pas.. Désolé.

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
Tu as essayer avec la config bluetooth du HD2?

Paramètres --> menu --> plus --> bluetooth --> puis dans l'onglet de droite, envoi d'objets BT

Tiens nous au courant

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
ok j'ai trouvé
alors selectionner le contact => menu => afficher et ajouter + d'info =>
=> menu => envoyer via bluetooth => selectionner votre periferique (si elle n'apparait pas alors dans menu afficher toutes les periferiques)
et voila le tour est joué
maintenant la radio se coupe et une petite voix me donne le nom et m'affiche la photo de mon interlocuteur !!

description[AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2 EmptyRe: [AIDE] comment faire une syncro avec un kit main libre HD2

more_horiz
Ah ! C'est super comme système !
Merci pour l'astuce Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre