Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSergius c'est moi :-) EmptySergius c'est moi :-)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je me fait appeler Sergius, dérivé de Serge. Grace à ce pseudo, j'arrive à m'inscrire sur les forums car sergius n'est jamais prit par d'autres utilisateurs et ainsi cela me permet de garder mon identité pas trop déformée ;-).
Comme beaucoup d'entre vous, je suis addicted au HTC Touch HD depuis des mois. Apparemment ce ne se soigne pas et en plus le père noël m'insite à continué puisqu'il m'en a offert un cheers

Depuis que je l'ai, j'ai déjà transpiré des litres de sueur de peur de le flinguer car au cours du premier flash, l'opération s'était intérrompue. Je précise que j'ai eu mon HD chez SFR et que comme presque tout le monde, je déteste le look sfr.

mon HD a la rom officielle 1.14.22273 et radio 1.09.25.14

Voila, je suis du genre à chercher par moi même avant de poser des questions aux autres et j'essaie de répondre aux questions des autres quand je crois avoir la réponse et que je ne dis pas de bêtises.
Pour finir, je suis super heureux d'avoir trouvé ce forum qui me semble vraiment agréable au look et riche en infos Very Happy

descriptionSergius c'est moi :-) EmptyRe: Sergius c'est moi :-)

more_horiz
Bonjour Serge et bienvenue dans ce monde de fous Sergius c'est moi :-) 459461

descriptionSergius c'est moi :-) EmptyRe: Sergius c'est moi :-)

more_horiz
Ave Sergius ! :HD:

descriptionSergius c'est moi :-) EmptyRe: Sergius c'est moi :-)

more_horiz
Sergius c'est moi :-) 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre