Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

Message par Stom le Jeu 16 Juin 2011 - 16:22

merci pour vos réponses mais j'ai un soucis j'ai deux dossiers Zune dans mes documents sur mon HTC et qu'un dossier 600 a l'interieur est ce normal ?

Stom
Fidèle

Fidèle

ROMs : Mango RTM

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

Message par poloche le Jeu 16 Juin 2011 - 19:55

prends le loader... Jvois tu patauge la avec l'explorateur smile

EDIT : pour avoir de l'aide poste au bon endroit stp smile

----> http://www.forum-generationmobiles.net/t47310-aideinstallation-navigon

Ici, c'est la fiche de Navigon et on aprle seulement de l'application en elle même ... sans parler des cartes et des méthodes d'installation...

merci,
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Message par Stom le Ven 17 Juin 2011 - 14:03

Salut Poloche

Merci pour hier soir mais arf cela ne fonctionne pas le loader chez moi j'ai meme flasher mon tel au cas ou est ce qu il y a une solution pour mettre les cartes directement dedans sans passer par le loader s'il te plait en attendant ta réponse

Stom

Stom
Fidèle

Fidèle

Message par phil_rouge le Ven 17 Juin 2011 - 19:50

avec TouchXplorer tu peux les copier
phil_rouge
Instoppable

Instoppable

ROMs : ROM d'origine

Message par Stom le Ven 17 Juin 2011 - 19:52

tu les copiers dans my pyctures etc.... 400 c est cela ?

Stom
Fidèle

Fidèle

Message par phil_rouge le Ven 17 Juin 2011 - 19:55

non il faut d'abord les copier dans my pictures après avoir validé le port usb avec le programme Wp7UsbStorageEnabler-V2
puis tu fermes zune, alors tu as accès à my pictures dans l'explorateur de windows, tu copies tes maps.

après avec TouchXplorer tu les copies dans application ...
tu les renommes
phil_rouge
Instoppable

Instoppable

ROMs : ROM d'origine

Message par Stom le Ven 17 Juin 2011 - 20:50

bonjour tout le monde

Me voila de bon coup alors j'ai flasher mon tel il es unlock permanent comme cela niquel smile alors deja j'ai installer touchxplorer sur celui ci mais poloche ou Phil rouge je vou attends sur la shot box s'il vous plait les amis

Stom

Stom
Fidèle

Fidèle

Message par poloche le Sam 18 Juin 2011 - 10:33

@Stom

On t'a déjà prévenu qu'ici c'est la fiche du logiciel et on ne parle que de l'application en elle même !!!!!!!!!!!!!

Pour avoir de l'aide sur l'installation des cartes, etc... , merci de poser la question dans la section AIDE smile
poloche
Fan

Fan

Message par Stom le Dim 19 Juin 2011 - 13:50

Salut Poloche merci pour ceci j'ai un post dans Aide Installation Navigon smile

Stom
Fidèle

Fidèle

Message par antonio93 le Dim 19 Juin 2011 - 22:12

j arrive pas a faire la manip pour charger carte please aidez moi

antonio93
Passage

Passage

ROMs : 1.69.401.01/ SE 7.0.739.2

Message par tchitchi le Jeu 30 Juin 2011 - 10:19

Hi!
On arrive vers une V3 qui ne devrait pas tardé !
il y a au moins deux personne sur XDA qui l'utilisent actuellement, avec des méthodes différentes..
Le plus dur sera certainement de les poster ....
car cela devient du Piratage de logiciel payant..!!
@suivre!
;-)
tchitchi
Accro

Accro

ROMs : rooted / cwm-recovery-6.0.4.6

Message par LeToin3 le Jeu 30 Juin 2011 - 10:39

Oui ça avance bien sur XDA, je regarde de prêt tous les jours, et un membre prétend préparé un XAP avec tout ce qu'il faut :p
En tout cas, merci pour cette version, ça marche niquel avec les voix en Français, et pas d'obligations de télécharger les maps de basent qui prennent pas mal de place ...
LeToin3
Passage

Passage

ROMs : NODO Orange

Message par poloche le Jeu 30 Juin 2011 - 11:03

@LeToin3
Slt, je peux te proposer d'aller te présenter dans la section adéquate "Présentez-Vous" stp? Very Happy ... On aime bien connaître les nouveaux utilisateurs de WP7, ainsi que leur compétences et ce qu'il recherche en s'inscrivant sur le forum !
Ce n'est pas obligatoire, mais bien vu par nous tous :p

------------------------------

C'est sur que la propagation du logiciel va devenir difficile vu les conditions d'obtention... lol

J'espère que ça tournera de main en main malgré tout... smile

Je surveille aussi tous les jours le sujet sur xda :p ... et pense fort aux personnes qui taf jours et nuit dessus !!
poloche
Fan

Fan

Message par LeToin3 le Jeu 30 Juin 2011 - 11:35

Présentation faite smile
Pour ce qui est de se le procurer, je pense que que XDA le permettra si les maps ne sont pas données avec (ce qui est le cas pour la version actuelle).
Reste toujours le problème des "premium features" la je pense qu'effectivement, ça va se faire de main en main ^^

Je vais installer Mango, j'espère que ça va pas me pourrir mon installation de Navigon -_-
LeToin3
Passage

Passage

ROMs : NODO Orange

Message par Stom le Jeu 30 Juin 2011 - 13:15

Bonjour Tout le monde

Tchitchi pour la version V3 elle sera mise dans ce tuto ? ou il y aura un nouveau Post ? en meme temps les maps que j'ai deja sur Navigon est ce qu'elle seront compatibles avec celle ci ? Merci de ta réponse

Stom

Stom
Fidèle

Fidèle

Message par tchitchi le Jeu 30 Juin 2011 - 21:27

Cela suivra certainement le tuto v1.4 fr de poloche, voire un nouveau..
pour les maps....hélas non!
il faudra DL environ 2Gos de map..! lol
;-)
tchitchi
Accro

Accro

Message par samanosuke37360 le Ven 1 Juil 2011 - 17:56

J'ai une très bonne nouvelle pour vous smile j'ai pu tester la V3 et elle fonctionne parfaitement sur Mango donc surement sur NoDo smile Il y a tout... voix, pois, 3d, radars... Un rêve smile
Je pense qu’elle devrait bientôt être rendue publique smile

cheers Very Happy jocolor
samanosuke37360
Fidèle

Fidèle

ROMs : 7.10.8773.98
: : 1.1.2.10

Message par Stom le Ven 1 Juil 2011 - 18:36

hum ca c'est carrement une bonne nouvelle smile !!!!!

En meme temps petite question sur la V3 je suppose qu'elle sera en anglais ? ou cerise sur le gateau en FR smile

Stom
Fidèle

Fidèle

Message par samanosuke37360 le Ven 1 Juil 2011 - 19:33

Hé bien je viens de remarquer que non x)... Il y a 9 voix et toutes sont en anglais :/ et les pois sont en anglais aussi...

Je vais en parler a celui qui l'a modifier et voir avec lui ce qui est possible...
samanosuke37360
Fidèle

Fidèle

Message par Stom le Ven 1 Juil 2011 - 19:54

ca serai bien pour nous aussi smile les petits francais smile

Stom
Fidèle

Fidèle

Message par samanosuke37360 le Ven 1 Juil 2011 - 19:58

Alors je viens de parler avec et il va essayer de voir ça smile... A mon avis on aura bientôt des nouvelles Wink

Ah au faite, elle est sortie en anglais pour le moment mais elle fonctionne sous NoDo et Mango...
samanosuke37360
Fidèle

Fidèle

Message par tchitchi le Dim 3 Juil 2011 - 13:30

Pour la V3 FR perhaps dans la journée ... Mon "Pote" bosse dessus !
;-)
tchitchi
Accro

Accro

Message par Snipper-Ice le Dim 3 Juil 2011 - 14:13

Je conseille de créer un fiche "spécifique" (tuto) pour que l'on ne confonde pas ls 3 versions (origin / 1.4 patched Fr / 3 Patched) => en respectant les consigne

En attendant .. attendre mon feu vert (ou celui d'un autre Modo / Admin svp (au risque de voir TOUTES les fiches Navigon 1.4Fr et futur v3 s'envolées)
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Message par tchitchi le Dim 3 Juil 2011 - 17:39

Snipper MP for you.. !

;-)
tchitchi
Accro

Accro

Message par poloche le Dim 3 Juil 2011 - 18:36

Pour ce qui est des fiches, je vais m'en charger dans la soirée ou debut de semaine Snipper-Ice smile
Histoire de ne pas être perdu dans les manip à réaliser pour chaques versions des Navigon ... je comprends très bien ton point de vue et le partage !

Biz,
poloche
Fan

Fan

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut