Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) Empty[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone)

more_horiz
Salut a tous, je suis tombé un peu au pif sur ce site Teksoft - Future Teknology qui traite d'un produit innovant de Teksoft,

SpeedBooster 2.0

[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) Speed_booster

Apparemment il permet d'obtenir un rendement maximum de son pda et dans faire un mobile plus rapide et plus puissant.

Quelqu'un l'as t-il déja testé ?

Si c'était le cas, un pti retour serait le bienvenue.

d'avance merci.

Dernière édition par ramonz le Jeu 30 Avr 2009 - 18:17, édité 2 fois

description[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) EmptyRe: [SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone)

more_horiz
Jamais entendu parler non plus...
Ouvert à tout retour, mais j'en doute que ça ne fonctionne... Comme on dit, ça se saurait ?

Ou alors, ca va ce savoir Very Happy
[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) Cavasavoirjpg

description[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) EmptyRe: [SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone)

more_horiz
Personne n'a test ?

description[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) EmptyRe: [SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone)

more_horiz
Bonjour,
moi j'ai avais déjà tester y a un mois environ
et sur mon Blackstone a pas marché....
Bonne journée !!

description[SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) EmptyRe: [SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone)

more_horiz
dommage cela aurait pu etre bien ! [SOFT] SpeedBooster 2.0 (booster son windows phone) 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre