Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile. Empty[AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile.

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un htc hd2 non simlocké.je suis passé chez Auchan mobile,Forfait Hyperclair 5h +SMS et data illimité.
Je peux naviguer sur internet,mais je ne peux envoyer ni recevoir de mails par Auchan mobile.J'ai un message :"connexion impossible via les paramètres courants."par contre, je reçois normalement les mails en wifi via la freebox.J'ai essayé la carte sim dans un ACERliquid, et là ,je reçois les mails via Auchanmobile.Quelqu'un pourrait t' il m'aider,car je voudrais bien continuer à utiliser le HD2.

Merci d'avance.

Nano 692


Dernière édition par Daily le Dim 23 Jan 2011 - 12:40, édité 1 fois (Raison : Rajout de la balise)

description[AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile. EmptyRe: [AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile.

more_horiz
Dans un premier temps pourrais tu passer te présenter stp, merci [AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile. 750705

description[AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile. EmptyRe: [AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile.

more_horiz
Bonjour,
je m'appelle Jean
J'ai 54 ans et habite dans le 69

A +

description[AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile. EmptyRe: [AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile.

more_horiz
LES PRESENTATIONS ICI smile : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

De plus n'oublie pas de mettre la balise devant le sujet de ton post, la prochaine fois smile

description[AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile. EmptyRe: [AIDE] pas de reception de mails chez auchan mobile.

more_horiz
il la deja faite Daily, il faudrait juste nettoyer les post inutile, je l'avais signalé mais sa n'a pas etais fais encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre