Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) Empty[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Bonjour amis experts,

Malgré avoir lu et relu le forum, parcouru le guide des débutants, executer pas à pas les tutos, installer/desinstaller gestionnaire pour appareil mobile, changer de cable USB, changer de carte SD, essayer sur 2 PC, hard reset, soft reset, 48 h sans dormir (bon ok j'exagère un peu Wink ) Toujours le meme problème.

Mon HD2 avec sa rom d'origine SFR veut pas passer en phone7, dès que je lance le ROMUpdate j'ai bien la barre progression, mais elle reste a 0 %. j'ai reussi a faire la MAJ vers HSPL2, mais pas moyen pour la radio, la ROM ou encore le Task29 toujours la meme erreur Sad

Mes PC :
Win 7 64B et win7 32 B admin sur les 2.

[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) Erreur10

Si quelqu'un a une idée moi je seche... Sad

merci

Dernière édition par exo_star le Dim 23 Jan 2011 - 1:53, édité 2 fois

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
ERREUR [262, 276, 284, 302] : ERREUR DE MISE À JOUR (Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE.)

Solution : Tu fais une réinitialisation logicielle de l’appareil et tu flashes à nouveau...

Essaie et tiens nous au jus Wink


description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Deja fait Sad et pas qu'un fois

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
T'as essayé de flasher différentes roms ???

T'es certain d'avoir le HSPL ???

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
oui à la premiere et oui a la 2e, j'ai utilise HSPL2_RUN.exe et c'est le seul truc qui a marché

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
en ce moment il me met loading je restest l'install par la carte SD

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Regarde voir en mode bootloader ce qu'il y a marqué...

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
donc au bout de 2 heures toujours loading...

sur le bootloader :

PB8100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
Micro(led) 0x05
MicroP(touch) 0X50

Voila smile

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Le problème, c'est que je n'ai plus de HD2 depuis longtemps et donc, je suis un peu à la rue...

Ca m'a l'air bon pourtant...

Un truc con, tu vires ton antivirus quand tu flashes ?

Et as-tu le dernier netframework sur tes pc ?

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Oui et oui Sad

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
p etre q tu n es pas en hard spl il doit etre indique 2.08.hspl 8g xe

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
blades a écrit:
p etre q tu n es pas en hard spl il doit etre indique 2.08.hspl 8g xe


j'ai pas exactement ca, je vais en essayer un autre smile

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
je confirme.tu nest pas en hspl.....tu doit etre en 2.08 hspl....toi tu est en 2.08.000 http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-le-hspl-2-est-arrive-t19579.htm

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Vous etes trop fort les gars Wink, ca fonctionne smile

je re post dans quelques minutes qd je suis sur wp7 pou r confirmer smile

encore merci

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Voila c'est fait, un grand merci a tous, rapide et efficace smile

Exo

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Eh bah voilà Wink

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Maintenant il plante au bout de quelques minutes et reboot Sad, je vais pas y arriver, mais j'avance smile

Est ce que ca peut etre un problème de radio ?

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
non plutot de carte sd je pense verifie avec d'autre carte

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Oui ! t'as installé quelle rom ?

Sur les roms récentes, il faut souvent une radio récente sinon bootloop Wink

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Je confirme c est grand possible ( sd) :-/ une grande chance si c est celle d origine ...perso je revient d acheter une carte sd( j'en ai 2 au ka ou:-] ) ( dan-ele 8 g class4)22.90€!!et pas aucun soucis jusqu' a présent jusqu'à hier quand j ai changer ma rom radio. conlusion. ICEROSE. Et SONY. On raison. :-D:-D:-D:-D

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Hello,

C'est bon tout fonctione et pas de boot depuis plus d'une heure, j'ai parametre mes mail, mon agenda, facebook etc smile et pas de reboot Very Happy

Encore merci

Exo

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Very Happy

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Je mets en RESOLU Wink

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Sony a écrit:
Je mets en RESOLU Wink


Là tu chipottes [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) 69699 Very Happy

description[RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;) EmptyRe: [RESOLU] 0% je ne veux plus le voir ;)

more_horiz
Wink oui, on essaie de mettre les balises en majuscules
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre