Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge Empty[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
Bonjour à tous Wink

Bon je vais essayer de faire le plus simple possible car moi-même je m'emmelle les pinceaux lol !

J'ai acheté un DHD chez SFR en remplacement de mon HD2, par portabilité depuis Orange (Portabilité effective dans 2 semaines donc pas de reseau pour le moment sauf wifi)

Je souhaite syncroniser le calendrier de hotmail avec celui de mon telephone, je devais donc parametrer un compte exchange hotmail. Tout bien paramétré dans la config, à la fin j'aboutit à un message d'erreur m'invitant à retenter plus tard.... En lisant le forum j'ai vu que ce problème s'arrangeait avec la mise à jour de droid en 2.2.1.

Je vais donc dans mise à jour, et fait une recherche manuelle ==> Pas de MAJ dispo ....

Bon bizarre.... donc re-forum et je trouve une astuce qui peut marcher : Changer l'année ou le mois en cours de l'horloge... Je tente, mais les changements ne sont pas pris en compte à chaque essai !!!

Je pète un petit boulon de droid là !!!

SVP aidez moi, Rolling Eyes

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge EmptyRe: [AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
Hello Wolfoo

Alors pour la mise à jour, si tu as une ROM SFR... c'est râpé (enfin je sais pas si SFR en à sortie une... de mise à jour) après n'utilisant pas de compte Hotmail, pour le reste je ne peux pas trop t'aider Rolling Eyes

Edit: et pense à compléter ton profil cela peut aider plus facilement Wink

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge EmptyRe: [AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
Si SFR l'a mis à disposition fin décembre via HTC en push.
Mais le fait que mon portage ne sera actif que dans 3 semaines, et que je n'ai donc pas une carte sim activée jour un rôle sur le dl de la MAJ ?

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge EmptyRe: [AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
Euh et pas possible de la trouver en RUU cette mise à jour ? Après pour les versions opérateurs, je pense qu'il soit normal que si tu essaie de mettre à jour ta ROM SFR via une SIM Orange (ou vice-versa) cela ne fonctionne pas Wink

Mais bon vu que je fuis ces versions opérateurs comme la peste, j'ai peut-être tout faux Mort de Rire

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge EmptyRe: [AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
RUU ? Désolé je ne sais pas ce que c'est... Sad

Non c'est la nouvelle carte sim sfr qui est dans le DHD. Mais elle n'est pas activée (Je n'ai pas de reseau avant le portage de mon numero orange)

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge EmptyRe: [AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge EmptyRe: [AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
Euh... des idées ici aussi ? smile

description[AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge EmptyRe: [AIDE][DHD] Exchange Hotmail <==> MAJ 2.2.1 <==> Horloge

more_horiz
snif...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre