Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
decarre
jackHD
flo90
The Rominator
Sony
Nico
boisou
Zepiii
12 participants

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android Empty[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Côté processeur, il s'agira du dual core Tegra 2 de Nvidia chaque coeur étant cadencé à 1GHz, 1 GO de RAM, écran 4" qHD 960x540.

Le smartphone offrira toutes les connectivités nécessaire Wifi 802.11b/g/n, bluetooth, GPS..et un espace de stockage de 16Gb embarqué et extensible à 48Gb via une microSD.

[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android Motorola-Atrix-4G

Grâce à son dock, ce smartphone se transformera en véritable ordianteur de substitution soit via un dock HD ou soit via le portable dédié Motorola équipé d'un écran, trackbad et clavier.

Il sera également équipé d'un port HDMI, d'une batterie de 1930 mAh. Côté taille on reste sur les même bases que le Desire HD, Nexus S (63.50 x 117.75 x 10.95 )

On attend sa sortie en Europe second trimestre 2011 ! Alors, tenté Wink ?

Apparemment nos amis anglais seront servis en premier via Orange UK d'ici peu.

Le point faible serait l'autonomie. Petite comparaison avec le [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android Moz-screenshot-1Nexus S

Atrix :


  • Battery 1930 mAh
  • Standbytime (h) 250
  • Talktime (m) 540 soit 9 h


Nexus S :


  • Battery 1500 mAh
  • Standbytime (h) 71
  • Talktime (m) 841 soit 14 h


Source : HTC-DEV.fr


News revue par Zepiii

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Il a l'air super , mais vu l'engouement de Motorola pour le rooter et le flasher ... il faut esperer un HTC avec un hardware aussi beau :P ( ou samsung qui sait ^^")

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
il me plait bien ce motorola Very Happy
mais si htc nous sort un aussi beau hardware,je laisse tomber le atrix

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Oui il est vraiment bien, combiné avec le dock, sa résolution augmentée et la grosse batterie, ça donne vraiment envie smile

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
D'un coté Zepii si tu peux pas le bidouiller , vu la "bête" ce serait dommage de l'acheter . :p
j'me disais vouloir l'acheter , mais après quelques recherches sur motorola et à la vue des petits scandales qu'elle engendre je suis sur de ne jamais acheter moto :p ^"

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Les caractéristiques sont intéressantes, encore faut-il que la communauté suive... [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android 123544

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
C'est pour ça que j'ai pas envie de quitter HTC car j'adore cette communautée Wink

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Sur le papier, c'est vrai que ça donne bien. Mais Motorola et son bootloader vérouillé, merci, mais non merci...
L'avantage avec ce genre de téléphones, généralement, c'est que même si le constructeur néglige certains points, des ROM customs peuvent pâlier au problème ou encore augmenter les performances. Dans le cas de l'Atrix, aucun espoir ou presque, puisqu'il est impossible de toucher au kernel...

Perso, je pense attendre le MWC de Barcelone pour voir ce qu'HTC a en réponse à l'Atrix et au Galaxy S II qui sera dévoilé en même temps Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Il me faisait envie mais son bootloader ma freiner je ne quitterai pas encore HTC Very Happy.

Zepiii tes lien de signature et du sujet bug, j'ai se message: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
C'est la même chose pour Nico et Sony ! :O

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Ca devrait être réglé? Dans le menu déroulant pour les autorisations, modérateur est juste en dessous de membre, j'ai le doigt qui a du dégainer trop vite Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Oui Zepiii, ça fonctionne smile

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Arf, question look et hardware il est beau, après pour le boot Motorola est entrain de réfléchir sur sa stratégie de verrouillage... donc l'avenir nous en dira plus [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android 317783

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Je suis sur qu'ils vont laisser le bootloader bloqué, c'est leur mentalité ils se démarquent d'htc et autres samsung pour tout simplement éviter les retours SAV.

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Et comme vous le verrez sans doute jamais Wink

[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android YlM5v1dN2ZOGXLoq

Pour plus de photos, cela se passe sur ifixit.com

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
D'ailleur pourquoi motorola atrix, motorolatrix c'était plus simple Rolling Eyes




























[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android 595664

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
decarre a écrit:
Je suis sur qu'ils vont laisser le bootloader bloqué, c'est leur mentalité ils se démarquent d'htc et autres samsung pour tout simplement éviter les retours SAV.


Il est rooté mainenant alors est-il verrouillé ou c'est du hack ? En tout cas en ce qui me concerne, la raison pour laquelle j'ai besoin de rooter mon DHD c'est parce qu'il n'est pas abouti sur tous les plans, si lui fait preuve de ce qu'il vaut est au dessus du DHD, j'adopte verrous ou pas !!!

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
voici 2 petites vidéos avec ses capacités inventes :


https://www.youtube.com/watch?v=yeXR1bbrqH0&feature=related
ET
https://www.youtube.com/watch?v=OyXkwmIDTMA&feature=related

allez HTC, on veut la même chose.

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
C'est excelent, on peut le transformer en horloge [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android 691890

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Tss Caramel, pas parce que tu n'aime pas Motorola qu'il faut essayer de dégoûter les autres, en tout cas pour ma part, s'il sort en version nue en Suisse, se sera mon prochain mobile Wink

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
même avec bootloader verrouiller??

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Heureusement qu'il y a des mecs comme Jack pour relancer la consommation Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Là c'est plus de la conso, c'est du gavage Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
rendeer

description[INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Motorola Atrix sous Android

more_horiz
Euh le bootloader est déverrouiller aux dernières nouvelles, ou j'ai loupé un truc Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre