Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
TiDaV7611
jackHD
Nico
mapoule69
Caramel
K-lagan
Magnetyk
Ninetails
kargan
Zepiii
14 participants

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X Empty[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Voici le LG Optimus 2X :

[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X CES-LG-optimus2X-300x97

[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X CES-2011-LG-Optimus-2X-197x300
Avec ses exclusivités comme le mirroring HDMI (High Definition Multimedia Interface) et ses exceptionnelles performances graphiques, le LG Optimus 2x incarne l’ambition de LG en termes de smartphones haut de gamme pour 2011.

C’est le premier smartphone Android à intégrer un processeur double cœur.
Rappelons les avantages majeurs qu’offrent les processeurs double cœur :

1 – Un temps de chargement plus rapide pour les pages Web.
2 – Une plus faible consommation et plus de performances par watt.
3 – Une meilleure expérience dans les jeux vidéo.
4 – Une interface plus fluide.
5 – Un multi-tâches plus rapide.

Voici un petit aperçu des caractéristiques :

  • Android FroYo (2.2), mise à jour vers Android Gingerbread (2.3) prévue
  • Processeur double-coeur cadencé à 1 GHz (nVidia Tegra 2)
  • Ecran tactile IPS capacitif de 4 pouces (800 x 480 pixels)
  • 8Go de mémoire interne (+ emplacement micro-SD jusqu’à 32 Go)
  • 512 Mo de RAM
  • Appareil photo numérique 8 Mégapixels + flash LED
  • Capteur frontale de 1.3 Mégapixels
  • Lecture et enregistrement aux formats MPEG-4/H.264 (décodage et encodage 1 080p)
  • Port HDMI, Bluetooth, Wi-Fi, GPS…
  • Batterie de 1 500 mAH
  • Connection sans fil avec n’importe quel équipement numérique compatible DLNA (Digital Living Network Alliance)

Voici une petite vidéo plutôt sympa qui nous montre toute la puissance de l’Optimus 2X :




Sortie courant mars 2011. Alors intéressé par la bête ??

Source : http://www.htc-dev.fr/?p=3804

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Moi je suis intéresser par cette Bestiole car j ai envi de changer de mon HD2 et je veux attendre la prochaine général avec des duals cores.

j attendrais juste les 1er retours sur la qualité matériel du tel et l'autonomie

Petit comparatif, mais c'est toujours a prendre avec des pincettes ce genre de test smile

http://www.mobifrance.com/news/2011-01-22/id18065/L-Optimus-2X-d-classe-le-Nexus-S/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+PdafranceNews+(PDAFrance+News)

[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X Comparatif_lg_samsung

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Ptet mon choix pour un prochain téléphone, vu la politique de Motorola sur le root de son Atrix pour le moment c'est la seule alternative qu'on pourrait avoir vu que HTC n'a toujours rien présenté d'égal niveau hardware.

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Moi je vais attendre je viens du monde apple et c'est vrai que c'est pas mal aussi mais la je tourne sous HTC desire HD et franchement ya rien à dire ) mais pour ce que tu présentes je vais attendre aussi ^^

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
J'ai le catalogue tph pour février sous les yeux, il est marqué qu'il sera dispo courant fevrier. Pas de prix en revanche.

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
"Un temps de chargement plus rapide des pages web", hum, et le débit réseau non ?

[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X 408775

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
sera mien dés qu'il sort au mois de mars .... Wink

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
j'ai pas trop confiance en LG et la ram me parait faible Sad

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Bah moi ayant déjà donné avec le SGS et vu qu'LG c'est un cran en dessous niveau "qualité" je me méfierais, sur le papier c'est toujours tout beau, mais le test ultime reste toujours en usage courant Wink

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
+1 Wink

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
moi je suis avec un HD2 pour l'instant mais j'aimerai changer ( merci la TVA [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X 750705 ) et j'étais prêt à prendre le DHD mais depuis que j'ai vu celui là, je me dis pourquoi pas.un dual-core cela peut être sympa.à voir....

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
c'est LG aussi :s deja eu pas mal de soucis dans mon entourage et moi aussi avec un bon vieux viewty.
mais j'avoue qu'il est alléchant...sur le papier

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
A suivre, ce LG Optimus 2x ne sera pas dispo chez nous avant avril... dans les papiers.

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
un teste complet (en anglais) du LG Optimus 2
lien

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche !!!

Regardez la résolution http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-P990.jsp

Shocked

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
EcranTFT 4.0"
Résolution écran principal (pixels) 320 x 480

youhou de la baballe de chez baballe, une résolution de malade, un truc de ouf, le retina de chez pompom peut aller se coucher....






















[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X 25167

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
C'est pas possible, c'est une erreur :O ?

Quel gâchi si c'est vrai cette résolution pour le LG Optimus 2X

Reste le Motorola Atrix Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
A mon avis c'est une erreur, mais si c'est vrai c'est une erreur aussi....

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
L'ecran et un ips en 800x480 renseigner vous avant de dire des betises voir sur autre post du LG optimus X2 le test en français ici

http://fr.ubergizmo.com/2011/03/test-lg-optimus-2x/?ref=ui_single_featured

sinon j'ai pu voir l'ecran de ce LG par un des commercials et l'ecran et tres bien proche d'un iphone 4 pour comparaison, je lui ai demandé la durer de vie de la batterie il m'a dit qu'il tenait bien 2 jours en utilisation normal (tel,web,un peu de musique, pas de film ni de jeux vu son boulot) je lui ai demandé aussi si il y avait des pbms de crashes avec, il m'a repondu que ça faisait un peu moins d'un mois qu'il l'avait et pas de pbm de ce coté la non plus. et puis il est reparti sniffffff j'aurais tellement voulu lui parler toute la journée lolllll

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Ttttt, personne ne dit de bêtise ici, c'est LG qui les dit, bref ça en dit long sur la boite, LG est et restera LG [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X 3514

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Nous on regarde juste les caractéristiques officielles sur le site officiel, c'est LG qu'il faut blâmer, pas nous, kiki....

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Maybe, mais en attendant, le LG Optimus 2X, je le trouvre vraiment alléchant, le test sur uberguizmo le montre bien.

Pareil pour le Atrix d'ailleurs.

Je ne crois pas que je vais craquer, mais HTC a intérêt de mettre le paquet pour fin d'année, et j'espère qu'on entendra bientôt les premières rumeurs...

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Bonne nouvelle le X2 serait bien avec un ecran gorilla glass, plusieurs video sur you tube ou il l'on mal traiter ahhhh que des bonnes nouvelles pour ce LG les geeks sont deja en train de lui faire une petite jeunesse (pourtant il est pas vieux) avec une nouvelle rom, c t'il pas beau tout ça cheers

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Mouai ca reste du LG Sad

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Si des Cyanoboys si intéressent, ça peut quand même être intéressant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre