Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer Empty[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
Bjr a tous merci pour tout ce que vous faite notamment pour le hd2, j'ai un gros probleme windows 7 installé je n'ai aucune connexion 3g via sfr pour internet explorer, est-ce a cause de l'activation? Aucun probleme en Wifi, c'est incomprehensible et j'ai bien l'option connexion de données activé, la je seche, avez vous le meme probleme? Merci, Crdlt...

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
il faut régler manuellement l'APN dans les paramètres
sl2sfr pour full internet
et tes identifiants

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
bonjour,

Meme probleme pour bouygues !! je cherche mais je ne trouve pas comment faire ??
Je ne vois pas nonplus de quel identifiant et mot de passe il s'agit ?

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
tes identifiants pour te connecter sur ton compte

google is your friend les gars faut quand meme pas abuser
http://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__p__22343#entry22343

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
le plus simple, suit le tuto pour chevron7 puis suit le tuto d'activation du live ( tous cela est très simple.

Dans le tuto de l'activation du live tu a une xap de configuration réseau ...

Je refait hier le test , je suis passé sous WP7 puis directement sans rien faire comme réglages, j'ai suivi les tuto : chevron7 et activation du live.

une fois tous cela fait (et pourtant j'ai pas encore tél MS pour activer) tous fonctionne , internet et mms compris.

Plus rapide et simple

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
okok merci adminoph, mais est ce qu'on est obligé de faire le tuto du chevron7 avant de faire l'activation du live?

Peuttu me donner le lien du tuto d'activation du live stp ?

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
Concernant le tuto de chevron, c'est inscrit au début du tuto :

Activer le marketplace sur HD2


Par le faite que j'avais les mêmes problèmes :

J'avais tout fonctionnel, sauf internet et les mms, pour internet il avait suffit que je mette l'apn de l'opérateur, puis je me suis rendu compte que cette étape du tutoriel "activer le marketplace" :

Installez Connection Setup.XAP pour activer le .provxml


Configurer totalement le téléphone selon l'opérateur choisi.

Comme j'étais retourner sous winmo et pour être sur, j'ai refait les étapes depuis l'installation de WP7 à l'activation du marketplace sans rentrer quoique ce soit comme informations manuellement.

Et bingo !! tout fonctionne parfaitement Wink

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
Ok ok merci je recommencerai tout ca demain.

Juste pour info, est ce que c'est normal que l'installation du kit de développement soit très longue avec un gros blocage vers la fin ?

J'ai eu ce soucis et j'ai fini par annuler l'installation.

description[AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G pour Internet explorer

more_horiz
l'installation sur mon netbook en wifi a durer pas loin de 1h30 voir 2h.

Oui très long, mais une fois installé tu est tranquille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre