Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
il me dit non c est impossible Sad ignorer ignorer tout ou annuler mais Sad aprés je fais ignorer ou meme ignorer tout et il me dit que le truc a ete deconnecté etc... Sad

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
as-tu bien modifié les 3 clés de registre de ton PC?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Attention, ne pas copier le fichier .ipa de la carte directement et renomer, cela ne fonctione pas!
Il faut extraire le IPA avec Winrar ou Winzip, et dans l'extraction il y a un dossier MAP, c'est la carte qui est dans ce dossier qu'il faut utiliser...

juste pour te dire que oui, j'ai appliqué le tuto à la lettre et ça se fait sans problème. juste la map allemande qui m'em.... mais bon, je vais prendre une microSD 8Go sur cdiscount pour 20 euros et ça va rouler tout seul Wink patience patience Sad

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 Empty[Aide] Pour Navigon et suppression de fichiers

more_horiz
[b]Bonjour tout le monde

Voila j'ai quelques soucis avec mon HTC HD 7 je me suis lancer dans l'installation de Navigon pour WP7

j'ai suivi ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39451-tuto-navigon-wp7-comment-utiliser-vos-maps-iphone-pour-navigon-sur-windows-phone#486818

j'ai bien le Navigon 1.7 pour Iphone j'ai copier le fichier tout en ayant renommer et extrait aussi j'ai copié ce dossier dans Pictures de mon telephone ensuite je me suis rendu dans Content ou j'ai bien des fichiers .z mais pas de france etc..... alors j'ai voulu le desinstaller ou meme pas installer je pense retirer le dossier Navigon que j'avais mis dans Pictures et je n y arrive pas il me dit ce message suivant :
Impossible de supprimer Navigon.L'appppareil ne répond plus ou a ete déconnecté Sad

Que faire svp ou si quelqu'un veut bien m'aider a l'installer correctement etc.... je le remercie

Stom

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
J'ai fusionné ta question, inutile de s'éparpiller Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
ok merci Caramel mais ce que j'ai fait j'ai fait un hard reset et la j'ai plus rien comme cela smile alors je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour que cela fonctionne aussi en vous remerciant tous

Stom

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bon....
Sur la SD c'est juste les cartes à copier et puis couper et coller dans cartes puis renomer avec le bon nom par exemple 'France.map',
Le programme s'installe via le HTC ne se met pas sur la SD !!
Et ne pas supprimer les cartes de base qu'il installe! ou cela ne fonctionne plus.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
cheap66 a écrit:
@ Stom, le mieux est de transfére le fichier map un à un afin de les reconnaitre.
Pour supprimer il te suffit de retourner sur le rep picture depuis ton pc et de supprimer le fichier via celui-ci.

Oui , sinon tu peux retrouver tes cartes par la taille des fichiers ..

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
je sais pas comment faire et quel es le fichier de la carte france mais quelqu'un peut m'envoyer un mp avec son adresse msn j'en serai ravi au moins on irait plus vite et on encombrerer pas le forum aussi smile en vous remerciant

Stom

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
/!\ Stom

Tu marches sur des oeufs, à faire de tel demande...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@ stom il faut lire correctement ce qui est expliqué ici et sur xda.
Je veux bien être gentil, mais déjà avec ta rom officielle bouygues en étant chez orange tu ne vas pas pouvoir faire grand chose.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Les amis j'ai mis a jour mon profil mais pourquoi marcher sur des oeufs ? si c'est correct et un bon tuto cela serait bien non ? smile j'ai suivi le tuto aussi mais c est juste les maps qu 'il faut copier dans Pictures ? et pour XDA je parle pas anglais désolé Sad

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Stom viens sur le htc chat en bas à gauche

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@ Stom.

Tel que tu formules ta demande, j'ai l'impression que tu demandes des maps ...
A savoir que ce tuto est à destination des celles et ceux qui ont déjà NAVIGON sur le Mozart allemand et qui ont donc une licence (voir toutes celles et ceux qui ont un licence NAVIGON pour WP7) et qui ont eu une carte Fr sur un Iphone ....



Le reste peut-être considéré comme du Warez, et cela n'est pas toléré ici...

Si à présent je n'ai pas compris la demande, je te prierais d'ignorer ma remarque.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
+1 Snipper-Ice, je ne répondrai pas aux questions à la limite du warez, qu'il soit explicite ou implicite. Par exemple, la question de la personne qui fait tourner Navigon sur HD2 est hors charte, puisque par définition, le HD2 ne peut pas avoir de licence pour Navigon WP7...

Et +1 tchitchi, si vous avez plusieurs folders dans /400, retrouvez votre map qui est renommée en xxx.z par la taille du fichier.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
beretta93 a écrit:
+1 Snipper-Ice, je ne répondrai pas aux questions à la limite du warez, qu'il soit explicite ou implicite. Par exemple, la question de la personne qui fait tourner Navigon sur HD2 est hors charte, puisque par définition, le HD2 ne peut pas avoir de licence pour Navigon WP7...

en tout cas, c'est pas hors charte pour MS Wink
http://www.winrumors.com/microsoft-responds-to-htc-hd2-windows-phone-7-roms/

et quand j'ai appelé MS France, ils ont très gentiment communiqué le code nécessaire à l'activation du service Live pour que j'ai accès au market. c'est toujours ça de pris pour les stats officielles d'activation dont ils pourront se vanter la prochaine fois Wink

bref, je reviens au sujet initial. c'est bon, Navigon tourne parfaitement et contrairement à ce que sous-entendent d'autres sur ce fil, le tuto est on ne peut plus clair si on le suit pas à pas Wink par contre, il me semble qu'il y a une erreur sur le chemin dans le tél qui était pour moi /Application/Data/etc... et non pas /ApplicationData/etc...

autrement, quand je l'ai testé hier, je n'avais pas de guidage vocal, même en anglais. ça a fonctionné direct pour vous ou il y a aussi une manip ? je pose la question car je crains ne pas avoir eu de guidage vocal à cause de la connexion BT à la voiture...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
lol!

Microsoft sait se qui se passe pour ses logiciels...
=> surtout pour WP7, c'est tout bénef' .....

la limite du warez concerne UNIQUEMENT ce dont traite le sujet. Nous somme tombé d'accord dans le staff sur les "conditions" de ce sujet.
Parfois, quand les questions ne sont pas "limpides", ou mal comprises, je préfère .. mettre en garde...

Tant mieux pour toi si ça fonctionne bien ....
Quand à la voix, effectivement la liaison audio BT est peut-être un "blocage".
As-tu tenté d'éteindre le BT de ton.. appareil (/!\ => profil pas à jour ....)

=> info à "partager" si c'est le cas (...)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
lol!

Microsoft sait se qui se passe pour ses logiciels...
=> surtout pour WP7, c'est tout bénef' .....

j'ai jamais dit le contraire Wink

voilà, profil mis à jour et je vais tester le GPS sans BT tout à l'heure. je vous tiens au jus
HD2Powaaa

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Nickel ...
Merci d'avance ...

PS : jamais dit que tu avais dit le contraire lol!.....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Donc je confirme, la connexion BT a la voiture avait bloqué le guidage vocal. Je ne sais si c'est pareil pour des WP7 natifs mais c'est un poil dommage Sad

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Cool ....
Merci de l'info ...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
artem a écrit:

en tout cas, c'est pas hors charte pour MS Wink
http://www.winrumors.com/microsoft-responds-to-htc-hd2-windows-phone-7-roms/


Tu as du mal comprendre ce que je t'ai dit. Je ne parle pas de licence WP7, mais de licence Navigon. Tu ne peux pas avoir Navigon sur ton HD2 sans l'avoir installé en warez, donc soit tu poses des question génériques, sans préciser tsoit tu es hors-charte. C'est tout à fait logique je pense.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci pour le tuto!

Petit correction à l'instruction 5:
c'est pas /ApplicationData/6F9CB.... mais:
/Application/Data/6F9CB....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut, install et map o, mais comment on change la langue???
merci d'avance.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
htcpowa a écrit:
salut, install et map o, mais comment on change la langue???
merci d'avance.

Eh Que NENI tu ne sais pas changer le language, cette version est assez basique!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre