Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Oui elle fonctionne, je l'ai fait avec des cartes originales.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour,

Cela signifie tout simplement qu'il faut avoir une licence Navigon en bonne est due forme... Afin de mettre les cartes... Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Si tu as la licence et que tu installes des cartes originales, tu n'as pas a changer les fichiers de Navigon.
Ce n'est pas très clair.
Il y a bien une part d'illégal la dedans.
Les cartes ne sont donc pas en bonne et due forme....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Non Post 1:
http://www.navigon.com/portal/fr/shop/addons/produkt.html?produktFamilieId=15677&produktId=40317

Comme tout le monde Navigon vend ses Mise à Jour.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@pimpon60
C'est toute l'ambiguïté de la présentation du Post 1... Navigon étant un soft de navigation payant... si tu passes par tout autre moyens... c'est limite Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Ok, je vais rechercher autrement.
Merci

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Nous sommes parti du principe que si une eprsonne demande comment installer ses cartes de mises à jour, elle a le droit de demander comment et nous sommes là pour l'aider smile
Mais la principale restriction de cette aide est que la personne qui possède les cartes les a achetées sur Navigon légalement !!!

Maintenant, le soft en lui même sur WP7.5 ne permet pas de mettre à jour ses cartes ! Elles se mettent à jour seulement lors d'une mise à jour du soft !
Avec un appareil Unlock, nous pouvons faire l'update avec notre PC et c'est le but de ce tuto d'expliquer comment faire ! C'est légal étant donné que les cartes sont acquises sur le site de Navigon contre payement ! Il suffit juste de modifier certains fichiers sur l'appareil pour faire reconnaitre ces nouvelles cartes smile

Alors ou bloques tu dans la démarche à suivre ??

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Tout est ok à présent, merci Titi...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Ça a fonctionné pour la Q1-2012 mais erreur avec la Q2-2012.
J'avais installé la Q1-2012 avec la rom titi v1.3, la Q2-2012 avec la titi v1.6???

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
pimpon60 a écrit:
Ça a fonctionné pour la Q1-2012 mais erreur avec la Q2-2012.
J'avais installé la Q1-2012 avec la rom titi v1.3, la Q2-2012 avec la titi v1.6???

J'avais les map Spain et Monaco avec la map France sur navigon. Je remplaçais seulement la map France et j'avais l'erreur.
J'ai supprimé les maps Spain et Monaco pour que la map France Q2-2012 fonctionne...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut.

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 882357
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Surtout que tu cites ton propre post Wink


Sinon, tu as pu remettre les cartes Spain et Monaco ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
re bonjour. pimpon

Arrrf !!!! grilled by the snipper.....

Il ya longtemps que je n'utilise plus de soft GPS sur mon mobile, j'ai un GPS embarqué dans ma tuture...

content que cela fonctionne... pour toi, c'est un excellent GPS Navigon.... Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 23 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour,

Je suis sur hd2 WP7 (ROM Titi66200 New Gen HD2 v2.1 OS 8858 & v1.6 OS 8779) et j'ai suivi scrupuleusement le tuto pour l'installation de navigon 3 sur mon hd2.


Quand j'arrive à l'étape 3, paragraphe 2... (Lancer le Web-Server en cliquant sur "Start the web server that will update your copy ...")
avec hd2 connecté sur zune et que je lance navigon sur le hd2, le téléphone me demande bien le telechargement, je valide et la il me dit pas de connection possible ! (bien sur j'ai désactivé wifi et data et mon pc n'est pas sécurisé par pare feu, etc)

Je ne comprends pas .... quelqu'un pourrait il me venir en aide ???

Par avance merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre