Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ? Empty[REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ?

more_horiz
Bonjour,

Je cherche un gestionnaire de contacts qui me permettent de passer de groupe en groupe aisément. Je viens de passer en mode droid et ça me plait bien. Sous WM j'utilisais iContact et le trouvais très pratique.
Existe t'il un équivalent, je n'ai pas trouvé de iContact pour Android.

Merci d'avance.

description[résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ? EmptyRe: [résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ?

more_horiz
essaies ça Arrow contact blast

description[résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ? EmptyRe: [résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ?

more_horiz
Si tes contacts sont synchronisés avec ton compte GG, je trouve que le gestionnaire HTC gère bien ce que tu souhaites faire.
Encore faut-il qu'il soit intégré à la Rom que tu as flashé...

description[résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ? EmptyRe: [résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ?

more_horiz
Merci,

Je synchronise avec Outlook, apparemment Contact Blast ne fait pas.
Comment faire pour attribuer le gestionnaire HTC à la touche téléphone ?

description[résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ? EmptyRe: [résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ?

more_horiz
Au final j'ai trouvé Contact Group Manager que je trouve bien pratique, surtout la possibilité de mettre des "dossiers" qui ouvrent sur les groupes de contacts. A tester, en + c'est cadeau cheers

description[résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ? EmptyRe: [résolu][REQUETE] Quel est votre gestionnaire de contact favori ?

more_horiz
drous a écrit:
essaies ça Arrow contact blast


J'ai essayer CONTACTS BLAST mais il plante régulièrement....

Quelqu'un d'autre rencontre le problème?

Il y à une solution à cela?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre