Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Empty[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS

more_horiz
Bonjour,


Tout d'abord je tiens à féliciter les personnes s'occupant du site, cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit et j'ai déjà pas mal appris.


Ensuite :

J'ai eu pour le première fois le HTC HD2 dans les mains vendredi dernier et il était équipé d'une ROM Artemis .
Depuis je suis sous Windows Phone 7 et tout fonctionne parfaitement .

Je fait juste un petit récap' de toute les étapes à passée avant que votre précieux soit 98% fonctionnel (je garde une marge de 2% au cas ou ... Wink )

Premièrement avoir un appareil avec HSPL 2.08 ainsi qu'une radio en 2.15.

Puis suivre ce tuto :


A ] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2
(sans compter le téléchargement, il vous faudra un peu moins de 30 minutes pour être sous WP7 !)


Mais continuons les tutoriels ! vous aurez tout le temps d'admirer après ...
La suite peut paraître plus compliquée, mais quenini !


B ] Débloquer votre Windows Phone avec CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7
Cette étape est essentiel au bon déroulement du reste ! Une fois passée avec succès continuez en suivant celui-ci :


C ] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)
(cette étape sert à faire croire à votre téléphone que c'est un HD7... Qui a dit schizophréne ??? Very Happy )



Une fois toutes ces étapes suivi avec assiduité et suite à votre appel auprès de Microsoft pour avoir le code ( une broutille), vous voilà avec un téléphone à 98% fonctionnel .

Appels en émission et réception.
Envoi et réception de : SMS; MMS; Mail
Navigation via Internet Explorer.
Utilisation du MarketPlace, installation d'applications.

(je ne vais pas détailler tout ce que fait le tél...)




Je tiens à informer chacun des lecteurs, que chaque étape citée ci-dessus n'a été faite qu'une fois pour ma part ( on peut considérer 100% de réussite cheers

Je tourne sous Windows Seven Ultimate 32Bits





Les seul problèmes rencontrés entre chaque étapes :

Impossibilité de me connecter à internet ou envoyer des mms :

la solution ce trouve dans l'étape C !!!!

Installez Connection Setup.XAP pour activer le .provxml


En effet cette application va configurer pour vous, vos paramètres de connexion selon votre opérateur ! il est pas frais mon poisson ? cyclops

Autre problème après tout cela :

Incapacité à configurer ma boîte mail pro qui passe en OWA .

Pour cela un tuto simple :

D ] Synchroniser un hd7 avec sbs 2003 et exchange




Allez pour le fun quelques photos !



Ecran de vérouillage (le seul ou l'on peut mettre un wallpaper) et écran principal

[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Photo0046o[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Photo0047h

Internet Explorer en action / Mail Pro via un serveur Echange 2003SP2 en OWA

[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Photo0049p[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Photo0051zm

Le lieu des discussions (sms, mms)

[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Photo0052qk


Le MarketPlace !

[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Photo0053vu[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS Photo0054p





Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont permis; avec simplicité; de tourner sous le dernier OS de la firme Microsoft !



roro972
Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

nekho69
Débloquer votre Windows Phone avec CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

radiance
Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

jcc692900
Synchroniser un hd7 avec sbs 2003 et exchange


Ce topic n'a aucune vocation à évincer qui que ce soit ou bien prendre le travail d'autrui.
Il permettra peut être à certaines personnes de retrouver, centralisé, toutes les étapes pour aboutir au résultat recherché.

Et principalement à remercier chaque personnes ayant permis cela possible pour nous simple utilisateur lambda de HD2 !!!


Pour finir je ne pourrais ajouter que ceci :



HD2Powaaa

htc-dev Powaa

description[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS

more_horiz
J'avais oublié un autre souci que je rencontre avec WP7 !!

la qualité des photos avec le flash !
les couleurs ont l'ai moins naturelles que sous winmo 6.5 ??

description[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS

more_horiz
adminoph a écrit:
J'avais oublié un autre souci que je rencontre avec WP7 !!

la qualité des photos avec le flash !
les couleurs ont l'ai moins naturelles que sous winmo 6.5 ??


Je confirme !

description[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS

more_horiz
c'est clair pour les photos .
mais bon c'est clair q'on peut dire un grand merci a ceux qui s'occupent de ce site pour toutes les nouveauté que l'on retrouve de jour en jour. :geek1:

description[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS

more_horiz
Oui merci à ce forum qui ma temps satisfait !

Et après tant d'attente, qu'elle merveille ce HD2 sous WP7...
ça fonctionne vraiment bien !

description[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS

more_horiz
Je confirme, j'ai bien fait d'attendre plus de 2 mois depuis la sortie des premiers phones en wp7 et de ne pas craquer pour un HD7

description[INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT ET REMERCIEMENTS

more_horiz
+1, il est effectivement top le HD2 avec WM7

je regrette simplement que HTC ne fasse pas de mise à jour de 6.5 vers 7, tant le HD2 est proche du HD7, dont il est la base d'ailleurs... et parfaitement compatible, la preuve. Ce qu'il manque au HD2 sous WM7, manque aussi à tous les mobiles sous WM7...

Je souhaite que HTC revienne sur sa décision, sur le portage de WM 7 sur le HD2 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre