Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
phil_rouge
Spartacus09
6 participants

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? Empty[REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
J'ai connecté mes deux neurones et je suis allé voir sur le forum xad developer, se site est entièrement en Anglais et je suis assez paumer, même si je comprend quelques truc ^^

et la je suis tombé sur un poste intitulé "[22 ROMs]Windows Phone 7 Global Unbranding for Mozart, Update on 23.01.2011, by ansar"

J'ai fais un bon quand j'ai 22 ROMs et mozart dans la même phrase ^^

je vous met le liens, et j'espère qu'un anglophone pourra nous éclaircir sur se poste et ses ROM...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10304931#post10304931

je vais essayé une traduction via le net mais bon...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Je suis entrain de charger une rom europe pour tester, je t'explique comment faire si cela marche chez moi !
patience ...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
J ais trouvé une autre rom mais en anglais, je met le liens des que je suis sur mon pc

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Bon pour le moment impossible de flasher mon Mozart Orange toujours ce put..n de message error ID vendor ! ... No

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Arg ba pour la rom que j ai trouvé il semblerait que c est une rom pour le hd3 qui a l interface Mozart...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Mozart, HD7, Omnia7 ou tout autre appareil, l'interface est la même Wink

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Ouep je sais c est pour ca que j ai trouvé ca étrange....

EDIT: je vous met le liens ou je l'ai trouvé,

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21349-rom-wp7-du-htc-mozart-hd
je l'ai téléchargé et c'est un exécutable que l'on lance directe sur son pc, faut suivre les instruction et ca marche.. j'ai pas osé le faire ^^

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
si quelqu'un le fait, merci de me tenir au courant, suis super interressé (au cas ou y'aurais une erreur avec le mode modem)

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
j'ai trouvé un tuto pour unbranded le Mozart

Spoiler :


1. Télécharger la version de la rom branded qui convient a votre téléphone ( rechercher sur le forum XAD dev)
2. Télécharger la dernière version de la rom unbranded que tu vous voulez installer
3. Extraire les deux roms dans des dossier séparés avec un logiciel du type zip(ou autre)
4. Copier le RUU-signed.nbh de la rom unbranded a la rom branded (ou peut être aussi SPL_signed.nbh J'ai copier que RUU-signed.nbh(c'est l'auteur du tuto qui marque ca))
5. Allumer le téléphone en mode bootloader (en appuyant sur le bouton - et power (pour moi ca fonctionne avec ce bouton mais dans le tuto en Anglais il dit de le faire avec le bouton du volume +..)
6. Lancer le fichier RomUpdateUtility.exe
7. Faire suivant, suivant, et suivant.
8. Attendre que l'update soit finie
9. Le téléphone est unbranded


pour les rom branded ICI
Par exemple une ROM a installer, celle avec NoDo dessus ICI
Il y avait plein de ROM unbranded sur XAD dev mais elles ont disparues!! ^^


j'ai pas essayé, mais de toute façon si j'ai bien compris les ROM qu'ils nous propose ne nous sont pas très utiles ^^

Source

Dernière édition par Spartacus09 le Sam 12 Mar 2011 - 18:17, édité 3 fois

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Salut Spartacus09

Trouves moi les ROM et je te fait le Tuto (à l'image de celui pour le HD7 .....)

Sinon, reprend ton post
1- en le mettant en fançais, s'il te plait
2 - en citant la source

Unbrander un phone est plus compliqué que ça, mais en "substance, c'est le principe du flash ...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
voila j'ai modifier en traduisant aussi bien que possible

et j'ai mis des liens pour des ROMs!

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Merci. C'est vraiment cool...

Je tâche, suivant le nombre de ROM, de faire un tuto ?
Pour la fin de semaine prochaine ?

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Ouep je veux bien

prend ton temps, je sais que tout le monde a un IRL plus ou moins chargé ^^
la seule chose qui me retient de ne pas faire les testes c'est que mon tel est encore sous garantit et tout neuf, et que je ne connais pas assez pour réparer mes erreurs que je ferai surement ^^

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Si ta ROM est dans la liste de départ ...
il n'y as pas de risque ...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
apparemment les numéros du Firmware que j'ai ne correspondent pas avec ceux des ROM proposés...

ca aurait été trop beau ^^

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Ok ... Comme ce fut le cas pour moi ...

Et pourtant, ça tourne !

(je n'étais pas brander, mais il à fallu que "je teste" => trop curieux lol! )

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
lol

je me tate vraiment mais bon vu que les ROM n'apportent pas grand chose...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
j'ai flashé mon Mozart avec la ROM : RUU_Mozart_Orange_FR-B2B_1.21.073.01_5.50.09.18_22.24.50_RELEASE
cela marche mais ne m'a pas rétabli ma connexion avec Zune malheureusement !

voici le lien pour la Rom : http://ftp.xda-china.net:82/xda2/yuhong/wp7/RUU_Mozart_Orange_FR-B2B_1.21.073.01_5.50.09.18_22.24.50_RELEASE.exe

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
ca c'est une ROM branded ou pas ?

ce qui m'intéresserai c'est d'avoir une ROM unbranded

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
le problème c'est pour rendre ton Mozart Unbranded il te faut ou un cable spécial développeur ou un cable usb en Y avec un autre phone sous windows, connaitre le cid du mozart bref pas mal de complication pour un novice alors je n'ai pas de solution pour le moment pour flasher une Rom unbranded.

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
pourtant d'après le tuto qu'il y a sur XAD dev et que j'ai traduit, pas besoin de tout ca !!!

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
pour ma part je n'ai jamais réussi à flasher une autre version de rom que celle d'orange fr alors si tu y arrives merci d'avance pour tes explications ! Very Happy

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
écoute regarde ici peut être ^^
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921650&page=2

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
je teste et te tiens au courant !
merci pour le lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre