Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
phil_rouge
Spartacus09
6 participants

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
j'ai traduit si tu veux a la page d'avant!!

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
j'ai vu Very Happy
mais je devrais pouvoir comprendre xda sur ce coup là !

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Désolé mais cela ne marche pas, j'ai le fameux message ERROR [924] : INVALID VENDER ID

il n'ai donc pas possible de unbranded le Mozart en remplaçant uniquement le fichier RUU_signed.nbh

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
et tu as essayé en remplaçant celui la aussi SPL_signed.nbh ?

c'est l'auteur du tuto qui le marque ...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
pareil en remplaçant le fichier SPL_signed.nbh

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
ok merci de tes testes en tout cas!!

j'espère qu'on pourra le faire un jour ^^

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
j'ai voulu essayer d'acheter sur amazon un cable usb en Y suite à un tuto sur XDA mais il n'est pas livrable pour la france !

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
ROM Orange ... seule solution "connue" => gold card (et "encore" ....)

Pour 2 x 5€ tu le fabrique toi même (je l'ai fait , alors no pb pour les autre ... Wink )

@phil_rouge ...as tu vu => ceci ?
Postes-y ton "avis" et remarques (si besoin)

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
pourrais-tu nous indiquer la marche à suivre pour fabriquer le cordon car je n'ai trouvé qu'un schéma de principe pas très clair ?

quand a chevron je l'ai toujours utilisé sans problème jusqu'à ma tentative malheureuse de transformer le Mozart en router où après plantage celui-ci reste désespérément en mode routeur impossible de revenir en mode Zune même après flashage de la Rom !

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893152

j'ai fait le mien à partir d'ici ....

Par contre pour ta modif.. il n'y a pas eu aussi une modif sur le PC ?

Tu n'a pas la possibilité de le "Zuné" sur un autre PC ?

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
merci pour le lien !

Non aucune modif sur le pc la manip modifie uniquement le Mozart pour le basculer dans un mode routeur, il est alors invisible pour Zune jusqu'au moment ou via le programme (installé par chevron) on rebascule en mode Zune.
Manque de bol, pour moi mon Mozart a figé en mode routeur, obligé de faire un hard reset. Mais au redémarrage il est toujours en mode Routeur donc invisible par Zune, impossible donc de réinstaller chevron, donc le programme pour rebasculer en mode Zune.
J'ai effectivement essayé sur un autre PC idem, invisible ...

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
Le reste de la discution "GoldCard" => ici

dernières questions "déplacées (celle de Pyrana aussi ...)

description[REQUETE] Existe il des  ROMs pour le mozart!? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Existe il des ROMs pour le mozart!?

more_horiz
pour info => Rom et tuto ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre