Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Snipper-Ice
Primokorn
Caramel
Serko
DEDO
Agrimok
Sccip
tibou
Zepiii
13 participants

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) Empty[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Mise à jour - 16/12/18

Avec le nouveau thème du forum, il y'a encore mieux smile

[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) Jba0URs

[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) Kf6eLQ8

Vous connaissiez cette astuce ?
Vous l'aimez ?

Perso, je la trouve super pratique...

La fonction décrite ci-dessous existe toutefois toujours Wink
Le désavantage est que c'est valable une seule connexion, donc si on a pas le temps de tout traiter, après c'est galère pour s'y retrouver...




Salut,

Je vais faire bref mais précis. Le petit forum est devenu grand, et vous aimeriez être partout à la fois mais n'y arrivez pas ! Je vous comprends !

La fonction NEWPOST



Quand vous arrivez sur le forum via l'adresse : https://www.forum-generationmobiles.net/, vous trouverez en haut à gauche l'option suivante :

[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) Captur18

Ainsi, si vous venez régulièrement sur le forum, vous n'aurez juste qu'à regarder ses derniers messages depuis votre dernière visite...

Pour ma part, j'ai tout simplement glisser Génération mobiles : New Posts en raccourci dans ma barre de favoris et je vous invite à le faire de ce pas.

Ensuite, je me connecte au forum toujours via ce favori, il apparaît donc la liste de tous les derniers posts depuis ma dernière visite. J'ouvre en arrière plan (dans Google Chrome/Mozilla : CTRL + CLIC sur le lien) chaque lien qui m'intéresse, et une fois que j'ai fait le tour de la liste, je les lis l'un à la suite de l'autre. Et rebelotte à ma prochaine connexion Wink

C'est bien plus simple que de devoir être dans 15 catégories différentes à la fois.

Bonne navigation !

Dernière édition par Zepiii le Dim 16 Déc 2018 - 18:10, édité 7 fois

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Juste que cette fonction est moins pratique depuis la migration. Avant il y avait une colonne spécifique pour le nom de la section ce qui était pratique pour repérer les nouveaux posts uniquement dans les sections que l'on voulait. Maintenant le nom de section est sous le titre du topic et c'est visuellement difficile de repérer vite fait la section.
Du coup je ne l'utilise plus et je passe par l'acceuil pour juste accéder aux sections qui m'interessent.
++

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
J'arrive très souvent dans le forum par les new posts... mais le hic c'est que si tu es 3-4 jours sans venir, tu en rate car c'est limité à 300 non??

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
http://forum.forumactif.com/t151062-ameliorer-le-systeme-de-messages-non-vu

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
OMG ! UP ! Je viens d'apprendre que certains membres l'ont découvert seulement aujourd'hui !!

Cette fonction doit être connue, elle facilite GRANDEMENT la navigation...

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
C'est vrai que découvrir ça qu'aujourd'hui faut vraiment être un noob !!!!

Dernière édition par Agrimok le Mar 26 Avr 2011 - 16:07, édité 1 fois

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
en même temps du moment que les membres du staff et private le maitrise c'est déjà pas mal Wink

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Je mets ça un petit temps en annonce globale, je pense que ça va faire des heureux... :P

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
salut, j'aurais aussi une question,comment on fait pour retourner en un clique au topic qu'on a ouvert
merci d'avance Very Happy

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Tu peux voir tes posts ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/spa/Invité

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
:merci: mais je crois qu'on peut aussi aller dans profil et dans sujet surveillé ou encore voir ses messages en haut à gauche

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) 2325459160

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
'lut

C est surement pas le bon sujet,mon bon, j ai pas trouvé mieux.
Serait-il possible d avoir un accès direct à une page avec le thème mobile?
Car devoir charger 25 pages pour pouvoir accéder à la 26eme c est un peux contraignant. Et devoir repasser sur un thème type bureau ne me satisfais pas nom plus car les pages sont plus longues à charger/afficher.

D avance merci

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Mise à jour avec nouvelles options.

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Bonjour,
Vu que c'est de la navigation au sens large, je poste ma question ici :
Dans "Voir mes messages" est-on limité à 300 ? Ça fait un moment que le compteur bloque à 300 alors que j'ai participé à de nouveaux sujets.
Si je comprends bien, on ne peut pas consulter nos historiques au-delà du 300e sujet ?
Merci.

PS : c'est pas dramatique Very Happy 300 c'est déjà pas mal lol!

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Salut.
Je ne crois pas que ce soit une option FA modifiable (hélas)
Mais je mets au conditionnel, sans 100% de certitudes (90% seulement)

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Je pense effectivement que c'est FA qui bloque, il ne faut pas oublier que nous sommes hébergé sur une espèce de "mutualisé" "gratuit", de ce fait ils doivent alléger les bdd au maximum study 

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Il devrait vraiment se lancer dans une fonctionnalité "premium" avec plus d'avantages!

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
A soumettre, quitte à payer mais qu'on soit tranquille et que l'on puisse modifier à notre sauce study 

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
C'est quoi les avantages du FA Premium ?

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Justement elle n'existe pas... Lol

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Ah mince [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) 69699 

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Je remets ce sujet quelques temps en annonce globale car c'est important que tout le monde connaisse cette fonction.

Cela permet de couvrir l'entièreté du forum facilement Wink

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Mise à jour - 16/12/18

Avec le nouveau thème du forum, il y'a encore mieux smile

[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) Jba0URs

[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) Kf6eLQ8

Vous connaissiez cette astuce ?
Vous l'aimez ?

Perso, je la trouve super pratique...

description[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;) EmptyRe: [FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum ;)

more_horiz
Yes, c'est la fonction que j'utilise le plus sur la version mobile. Du coup je n'utilise ile plus Topic'it
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre