Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Octol
gtx13120
ricki78
acharbonneau
geraldo
cocotehier
zooklov
Angelo48
veudo
ZeroCooL
Casper78
Reporter
Spartacus09
Max37
Caramel
loic95
gisousss
tchitchi
xarias
Sony
Snipper-Ice
phil_rouge
wins1
Bamlot
Jedi.6
Pyrana
30 participants

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? Empty[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Hello,
Je me permerts ces réflexions sur WM7:
Pour qui on nous prends ?????????????
- De quel droit Crosft se perment de contrôler nos appeils et decider ce que l'on peut y mettre ou pas ? cela resemble t'il pas à une atteinte à la vie privée ?
- Comment peut on sortir des appereils à ce prix, qui ne font presque pas plus qu'un bête GSM à 50€ ?
- Fournir un appareil avec un GPS dont on ne peut même pas se servir! (à part les Allemands)
- Cacher la MicroSD pourquoi !! et de plus avec un formatage qui la rend inutilisable sur un autre appareil!
- Les pubs su WM7 ne vous disent que les avantages, mais pas les inconénients!
- Super le BT de WM7 ! même pas moyen de transférer des fichiers d'un HTC 6.5 à un HTC WM7
- Super également la synchro! obligé de passer par les web Crosoft (Hotmail, Gmail) sans parler que cela utilise du DATA qui n'est pas donné dans certains pays!
- En gros.... à acheter et mettre dans une vitrine dans l'attente qu'ils se decide à modifier leur super nouvel OS
- Et que dire de MarketPlace ? encore une astuce pour faire payer les pigeons ?? acheter des softs dont les 8/10 ne sevent à rien!
******* Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues *****

Déduction c'est juste une question de marquetting et de $$$$$$$$$$$$$$$$$$
Merci Crosft....

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Il est pas content notre poisson, mais tu as raison, d'ailleurs, j'ai recallé mon HD2 en deuxième téléphone et j'ai acheter un DHD

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Pauvre petit pyrana

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Nous pouvons peut êtres essayé de porter plainte ? [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 25167

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Bien il faut quand même comprendre que ces sociétés (toutes) sont là pour faire du fric. Que ça soit Apple, Microsoft, Google ou autres, leur but n'est pas d'être des associations caritatives, il n'est pas étonnant alors qu'ils essaye d'atirer les gens vers ces systèmes fermés pour éviter les achats "extérieurs", et il est vrai que l'on se laisse vite tenter par ces petites applications, en se disant bon 1€30, 2 € c'est pas cher, ça passe inaperçu sauf si on fait le total à la fin du mois !
Qui n'a pas acheté au moins une appli ?
C'est la force de ce système, comme toute ces pubs pour sonneries débiles ou autres fond d'écran dont on nous bassine à longueur de journées à la télévision ! il faut lire les petits caractères pour éviter les grands découverts !
Business is business !

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
+1philrouge
mais je savais à quoi m'attendre .......... (ou presuqe ..... car la dose de vérouillage m'as "surpris" quand même...)

Par contre ... pas une seul appli d'achetée .......

Par contre, je comprends ta coère Pyrana mais ..... les appareil ont été conçu pour un OS .. qui est ce qu'il est ......(ce n'est pas le sujet ici)
Microsoft à le droit d'imposer ses propres soft .....sur un appareil qui a été fait .. pour lui ....

Vas-tu crier au scandale parce tu ne trouves pas, dans le commerce, d'ordinateur avec Unbutu, ou Mandriva, ou tout autre logiciel Open .. => tu as le chois entre ..... Windows, Windows, Windows.. et si tu as quelques sous de plus .... Apple ..... (qui est souvent pire vérouillage !!!!!)

La société de consomation est comme ça ... nous prenons ce qui nous est proposé, et nous en redemandons (c'est ça le pire...) => pourquoi les grosse multinationnale se priveraient-elles ?


Mais rassures-toi .. je suis tout de même d'accord avec l'essentiel de ton point de vu !!!!!!!!!!
Microsoft a mal évalué son OS ............

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
+ 1 Pyrana ! Wink

Allez, revend ton HD7 et passe sous Android !!! On t'accueille les bras ouverts Wink

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Pour ma part je trouve wp7 assez ben, j'aime bien l'ergonomie et le système de hub, et le must c'est la fluidité qui même sur un hd2 est le pied.

Par contre je le touve aussi très fermé, après c'est peut être un choix comme le fait apple, pkoi pas même si ça me gêne a force.

Par contre la ou je trouve wp7 decevant c'est dans le paramétrage et personnalisation de certaine chose sur le tel, trop de chose manquante a mon gout.

Après je me dit que l'OS n'a que 3 mois donc bon, il en est qu'à ses début.
Ce n'est quand même pas une raison pour ne pas être complet.
Mais android a sa sortie ,si je dit pas de connerie, ne pouvait pas faire de transfert en BT non plus, maintenant il est relativement complet...

Pour le GPS c'est surtout que personne n'à sortie de soft non? suffit que certain s'interesse plus a wp7 et sa sortira bien un jour.

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
moi cela me rappelle les débuts de wm6.5 quand j'avais le htc cruise, avec ce home et ces logos saccadés... mais en beaucoup mieux.. et puis il y a de quoi s'amuser je trouve! il y a des applications , des tutos des astuces tous les jours.. Cela bouge pas mal quand même non?

:-)

@pyrana te laisse pas influencer par les androiens!! hehe

avec WP7 tu as la compil ailphone/Android/Wm.. lol
;-)

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Vive android !!!!!!!! héhéhéhé [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 21281
c'est vrai que c'est un nouvel OS, mais faut qu'il s'active pour sortir de nouvelles appli UTILE. j'ai un parc d'une 60taine HD7 à usage professionnel. j'ai tout le temps des remontées négatives....
On verra bien dans les prochains mois. Affaire à suivre

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Pyrana a écrit:
Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues


Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Non non non, on a une compil de rien du tout.
iOS et WP7 cest du kif.
Android est parfait, il fait tout sauf le café
WM avec un proc à 1 GHz est presque parfait, ne lui manque que flash.

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Bonjour à tous. Je suis plutôt d'accord avec le poisson vorace. Attendons encore, car nous en sommes qu'au prémices de wp7. En tout cas, je vois qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum très actifs et passionnés pour faire évoluer tout ça. Bonne journée à tous.

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
quand j'ai acheté le mozart je savais bien que l'os n'était pas au top et qu'il faudrait du temps pour pourvoir le bidouiller autant que le 6.2.
Je pense que dans les mois qui vont venir MP7 va exploser, déjà crosoft cède peu a peu ses protections volontairement, et des hackeurs de renommés se penchent sur le WP7, question de temps, rien de plus...

Mon seul regret est peut être de ne pas avoir pris le HD7, mais vu ce que je lis apparemment il ne serait pas si terrible ^^

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Bif bof! ja crois qu'il faura un bon paquet de mois avant de pouvoir compiler de WM7!!
Le HD7 serra déjà périmé d'ici là No
Sil il y avait une synchro direct, un prog GPS valable et un copier coller je n'aurais probablement pas fais autant de reproches!
Et le plus gros reproche, c'est l'obligation d'utiliser beaucoup de data!
Pour la france avec de l'illimité pas grave mais chez nous c'est pas du gateau!

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Je comprends .... Et te rejoints sur ce point....

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
loic95 a écrit:
Pyrana a écrit:
Et vous qui avez testé WM7 sur vos HD2 ! la bonne surprise! la belle MicroSd qui est +- poubelle si on veut repasser à WM6.5 ! (heureusement j'ai pas fais cette bétise ou c'est 2 MicroSD que j'aurais perdues


Elle est vraiment foutue, la micro-sd quand on installe WP7 sur un HD2 ??? Même pas moyen de la reformatter via un Gestionnaire de disque ou autre disk manager ?


(ouverture de parenthèse.....
il te faut un bon vieux nokia N8 ou autre pour reformater ta micro SD après l'utilisation de WP7
Après le format, le téléphone génère aléatoirement un mot de passe qu'il stocke dans sa mémoire Flash interne et qu'il l'utilise ensuite pour fixer la carte, la carte est en liaison essentiellement avec le téléphone. Par sa conception, une carte SD avec MDP sécurisé (ou la carte microSD dans ce cas) peut être lu qu'avec le mot de passe, sinon, la seule option est de l'effacer.
et symbian est un des rare OS a lire une microSD bien fixé avec MDP, pour pouvoir biensur uniquement la reformater.. lol

;-)

avec le HD2 si il te reste environ 100Mo sur ta micro SD, là tu peux la récupérer avec windows, il y a un prog sur le fofo pour ça, je sais plus ou..
par contre certaines ne seraient plus du tout utilisables .. à voir

:-) fin de parenthèse....) sinon hors sujet! lol

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Pour info j'utilise WM7 sur mon HD2 et j'en suis satisfait. Il manque bien sur quelques petites améliorations, qui vont très vite arriver (copier/coller, routeur wifi...) sinon tout baigne et l'autonomie est phénoménale...

Je suis plus discret sur les build et autres nand Android, que je ne trouve pas fonctionelles complétement, contrairement à WM7.

Pour les micro Sd Pyrana... ce que tu dis est faux, elle ne sont pas mortes... il te suffit d'utiliser Sdformater, ou encore plus simple, si tu as un app photo numérique, tu formate ta carte et les voilà revenues à leurs capacités initiale... comme s'y rien n'était !

Les gouts et les couleurs...!!! wm7, moi j'aime bien...

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Ce soir Mozart en est à son 3 eme HR sans avoir changé une seule fois de ROM, plus moyen de chevroner, de la balle j'vous dit lol!

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Mort de Rire

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Et de 4, ça fait 2 en moins de 24h, merde il n'y a pas de smiley wp7 pwa [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 408775

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Ben koi k't'a fait avec ton Mozart ?

Pas de HR pour mon HD7

Hmmm .....

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Trop de fouet peut être!! [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 3514 [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 3514 [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 3514

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
lol!
[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 978827

[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? 408775

Mort de Rire

description[REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ? EmptyRe: [REFLEXION]Microsoft nous prend pour qui avec WP7 ?

more_horiz
Jamais eu de hard reboot avec mon Mozart, et puis je ne savais même pas qu il existait des Rom pour ce tel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre