Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool" Empty[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool"

more_horiz
Bonjour a tous !
voila maintenant 10 jours que j'ai acheté le HTC desire HD avec un forfait chez SFR, le forfait je l'ai donnais a mon frère et moi j'ai gardé le l'androdevice.

Mais étant chez bouygue telecom, j'ai donc décider de le desimloké en utilisant la méthode "easy radio tool"

[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [easy radio tool] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK

Tout a fonctionné sans problème Very Happy !!!

voila après avoir fais tours des réglages APN j'arrive tjr pas a avoir une connexion internet mobile (3g)

je peux émettre et recevoir des appel et les SMS , mais en ce qui concerne les mms et internet, rien ne fonctionne impossible !
j'ai mis ma puce ds mon iphone 3gs et la, les mms et internet fonctionne ,

alors svp aidez moi

description[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool" EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool"

more_horiz

Il fallait juste remplacer la ROM opérateur pré-installer (SFR) par la ROM officielle et le tours était joué

maintenant je peux profiter pleinement de mon androdevice
[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool" 532323

description[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool" EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool"

more_horiz
tu as utilisé quel rom, car j'ai le même soucis chez SFR..

description[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool" EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool"

more_horiz
slt Gwor !

alors moi j'ai utilisé la dernière rom officiel du Desire HD
voila le lien
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M

et j'ai utilisé le tuto suivant

Remplacer la rom opérateur par une rom officielle en recovery

c'est simple mais il faut bien suivre les étapes

tien moi au courant si ta besoin

description[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool" EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool"

more_horiz
Oui, j'ai fait à peu près le même, j'ai des soucis 3g actuellement, je vois marqué "3G" puis parfois "H", et je n'arrivais pas pour autant à aller sur internet ou autre, j'ai résolu le problème, en faisant une remise des paramétrages d'usines (après avoir downgrade, puis mis à jour via la RUU 1.72..) et depuis, ça à l'air de fonctionner !

description[RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool" EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion a internet mobile (3G) avec desire HD desimlocker avec la methode "easy radio toool"

more_horiz
moi aussi parfois sa passe de "3G" a "H" mais ça ne change en rien ma connexion

moi par-contre g pas u besoin de downgrader

j'ai desimloké avec la methode easy radio tool en suis g changer la rom et ça fontion nikel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre