Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
elrond11
pimpon60
Reporter
Arnegi
Nico
MRCS
gtb
mikam30
tibou
HTCBatMan
antonio93
Titi66200
domgauthey
captaiin durex
gortex3D
devil51
wins1
huta
calavero
wildcat2006
Clenobi
jcc
j.bugg
vince574
pitipilot
middle
Snipper-Ice
Caramel
Kindly
tchitchi
poloche
Bamlot
cheap66
37 participants

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 6 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Bonjour à tous
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un en ligne... mais je l'espère !
J'ai installé le pack, mais au moment de la configuration, j'ai oublié de me mettre en mode avion.
Résultat : impossible de d'accéder à Quick lunch, Touch Xplorer, et WM Device Center.
J'ai donc désinstallé l'app Configuration Avancée, pensant résoudre le problème après un redémarrage... Résulat identique No
Quelqu'un aurait-il une autre solution qu'un Hard Reset ??? Sad
Merci d'avance pour vos réponses.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 6 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Ne pas modifier l'option "allow max unsigned applications" sinon dans certains cas ça rend l'application H.S et il faudra un RESET pour remettre de l'ordre...

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 6 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Bonjour... Je n arrive pas a utiliser cette App sur mon radar, je ne sais pas changer les couleurs du thème ... Pouvez vous m aider? Merci

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 6 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Salut.

L'as-tu "autorisé" dans le "root tools" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre