Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] blocage récurent de l'annimation meteo sous HTC HD2 Empty[RESOLU] blocage récurent de l'annimation meteo sous HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Après une journée entière passée à essayer de mieux comprendre comment fonctionne un HTC ! et oui je suis un noob Very Happy je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème qui est;
quand je suis sur une application et que je part à l'accueil, l'animation météo se bloque au démarrage No il faut que j'appuie sur le bouton démarrer puis sur accueil pour avoir l'animation météo. donc je ne sais pas si c'est un problème courant ou pas !
Comment corriger ce dysfonctionnement ?
Merci par avance de votre aide [RESOLU] blocage récurent de l'annimation meteo sous HTC HD2 50188

Dernière édition par jilou_86 le Dim 30 Jan 2011 - 19:47, édité 2 fois

description[RESOLU] blocage récurent de l'annimation meteo sous HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] blocage récurent de l'annimation meteo sous HTC HD2

more_horiz
Non c'est nromal, ce n'est pas une animation en boucle Wink

description[RESOLU] blocage récurent de l'annimation meteo sous HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] blocage récurent de l'annimation meteo sous HTC HD2

more_horiz
Merci Caramel smile Mmmmm miam miam
résolu for me Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre