Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz


[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series
(Coque rigide HTC Desire HD)


[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1412
Cette housse n'est pas une housse comme les autres , et n'est pas destinée à monsieur ou madame tout le monde. Pourquoi ?


Tout simplement parce qu'elle est hors norme par son poids , son encombrement et surtout par son niveau de protection hors du commun. Grâce à celle-ci , votre téléphone bénéficiera de la meilleur protection du marché.
C'est pourquoi je la conseille aux personnes ayant un métier à risque et qui sont susceptibles d'être confrontées aux chocs , chutes et projection d'eau.


Caractéristiques :

- Dimension (L x l x h) en mm :  130*77*19
- Poids :

  • Protection = 67 g
             
  • Support ceinture = 70 g

- 3 Niveaux de protection :
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1414

     

  • Polycarbonate ultra résistant aux impacts ,
         
  • Protection d'écran , APN et flash led incorporée à la coque ,
         
  • Silicone absorbant les chocs.


Utilisation :

Comme dit précédemment , cette housse se fait légèrement sentir dans une poche de jean , mais là n'est pas le problème puisque si vous l'achetez cela signifie que vous privilégiez  la haute protection à l'encombrement. C'est pourquoi nous ne pouvons pas dire qu'il s'agit d'un point négatif mais plutôt d'un avantage dans notre cas.
La mise en place du téléphone se fait en quelques secondes et le ressentie de qualité est bien présent.....le téléphone peut tomber d'un mètre sur un sol dur sans problème.

[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1417
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1415
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1416
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1420


Bien qu'ayant déjà un film de protection sur mon écran , la sur-couche offerte par la Otterbox ne pose aucun problème de sensibilité.
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1418

Les sur-épaisseurs du silicone permettant l'accès aux boutons volume et on/off sont très accessibles et ne posent aucun problème de réactivité.
La housse silicone est découpée afin de permettre la recharge et la mise en place du kit piéton

Même si je n'ai aucun doute sur l'efficacité et la qualité de la matière silicone , je peux juste lui reprocher d'être un aimant à poussière....dommage !!



[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1419
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1421
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1422


La coque-ceinture est également en polycarbonate et vous avez la possibilité d'y placer votre téléphone côté pile ou face .
Le clips ceinture à cran tourne à 360 degrés afin de vous permettre de placer indifféremment votre téléphone à l'horizontal ou à la verticale.

Toutes les configurations sont envisageables ce qui est assez rare pour le mentionner. A tel point qu'il est possible de s'en servir comme trépied afin de regarder une vidéo ; même si cela n'est pas prévu pas le constructeur. Le seul problème est que les connectiques ne sont pas accessibles , il vous ait donc impossible de recharger et d'installer le kit piéton.

[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1423
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1424
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1425
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1426
[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) 100_1427


Conclusion :

Si vous tenez à votre joujou et que vous avez des activités à risque , choisissez cette protection ultime. Votre téléphone sera bien à l'abri dans cette housse ajustée au millimètre.
La résistance de l'ensemble ne fait aucun doute et toutes les parties vulnérables de votre téléphone seront bien protégées.
Par contre , compte tenue du cadre d'utilisation de cette protection j'aurai préféré un silicone moins électro-statique.
Même si cette configuration n'est pas prévue par le constructeur , j'aurai apprécier que la coque-ceinture soit ajourée afin de pouvoir accéder aux connectiques.

Malgré ces petits points à améliorer et si comme moi vous travaillez dans des conditions à risque ,je vous conseille vivement cette Otterbox Defender Series .

Points forts :


  • Finition impeccable
             
  • Ajustement au millimètre
             
  • Protection ultime
             
  • Pince ceinture puissante
             
  • Support TV (pas prévu par le constructeur)



Points faibles :


  • Silicone électro-statique
             
  • Coque ceinture non ajourée au niveau des connectiques  


       

MobileFun : Coque HTC Desire HD Otterbox Defender

Dernière édition par Oudjat le Lun 31 Jan 2011 - 17:44, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
Belle review j'ai eu ce joujou entre les main ce week end et j'adore, c'est vraiment de la coque de qualité et le film de protection d'écran est le meilleur que j'ai pu voir, car le toucher est tout simplement incroyable et il ne laisse pas de traces de doigts !

Voila une petite photo de famille que j'ai du prendre avec un HTC Hero sans flash lol, j'ai beaucoup de photos sur le tem de ma copine mais j'ai oublier de les prendre :s

Petite photo de famille avec le DHD nu ensuite avec une FlexiShield et pour finir la otterbox defender smile

[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) Imag0070e.th



description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
J'ai utilisé cette housse en cas réel . Very Happy

En effet , je suis parti 3 jours à la neige où j'ai tenté de pratiquer le snow pour la première fois.
J'ai chuté des dizaines de fois sur mon téléphone , et je dois dire que je suis très satisfait de ma protection.

Mon téléphone n'a aucune trace d'impact , ainsi que ma housse qui est toujours comme neuve.


Vous pouvez y aller , c'est du costaud. cheers

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
Bjr à toutes et tous,

J'ai commandé ma Otter Defender mardi avant 18H00. Je viens de la recevoir aujourd'hui jeudi 13H30.
Mise en place du HTC désire HD on ne peut plus facile à l'intérieur.
Avec sa carapace, il est plus gros mais moi qui suis souvent dehors au jardin, en train de bricoler ou en moto, je le sent ainsi bien protégé.
Je remercie donc Oudjat qui m'a fait découvrir ce produit et le site mobil fun pour sa rapidité envoie pour une société d'outre manche.

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
Merci pour ton retour . Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens de commander un support de vélo Haicom pour mon desire HD et souhaiterais savoir si la coque Otterbox defender series ne gênerait pas pour le fixer sur ce dernier.
Merci d'avance pour vos réponse et aussi pour ce test très complet Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
kanagan a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens de commander un support de vélo Haicom pour mon desire HD et souhaiterais savoir si la coque Otterbox defender series ne gênerait pas pour le fixer sur ce dernier.
Merci d'avance pour vos réponse et aussi pour ce test très complet Wink


Le HTC HD dans sa coque Otterbox est énorme et ne rentre dans aucun support pour HTC. Rien qu'une pretite coque l'empèche déjà de rentrer dans un tel support alors la Otter !!!!.
Avec la "Otter" ton HTC ressemble plus à une arme de combat qu'un téléphone ;-)))) mais à part sa tendance électrostatique elle rempli son contrat.

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
k2rider59 a écrit:
kanagan a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens de commander un support de vélo Haicom pour mon desire HD et souhaiterais savoir si la coque Otterbox defender series ne gênerait pas pour le fixer sur ce dernier.
Merci d'avance pour vos réponse et aussi pour ce test très complet Wink


Le HTC HD dans sa coque Otterbox est énorme et ne rentre dans aucun support pour HTC. Rien qu'une pretite coque l'empèche déjà de rentrer dans un tel support alors la Otter !!!!.
Avec la "Otter" ton HTC ressemble plus à une arme de combat qu'un téléphone ;-)))) mais à part sa tendance électrostatique elle rempli son contrat.


Ok, ca ne m'arrange pas du tous ca...
auriez vous par hasard une solution pour protéger mon dhd en cas de chute avec mon vélo?
Merci d'avance ;-)

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
Salut ,

je n'arrive pas à en trouver une pour hd2 ???
c'est dommage car elle à l'air vraiment bien ....

description[MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD) EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse Otterbox Defender Series (Coque rigide HTC Desire HD)

more_horiz
SUPER ! c'est ce que j'attendais depuis le debut! merci bcp de l'avoir trouvé pour moi enfin! (ma copine a la meme (en gros) pour son iphone et j'enrageais de mon "petit" film ecran

merci encore!

edit : je retire ce que j'ai dit ; j'avais pas vu le prix??? c'est, comment dire... un "peu" cher!!!
edit2 : 20e sur ebay ca reste cher mais je risque de craquer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre