Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] Empty[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
TEAMVIEWER



[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] Descri10

Avec TeamViewer vous pouvez contrôler à distance n'importe quel ordinateur comme si vous étiez assis en face de celui-ci - même à travers les pare-feu.
Votre partenaire doit tout simplement démarrer une petite application qui ne demande aucune installation, ni de droits d'administrateur.

[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] En_iphone_startscreen

[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] En_iphone_remote_windows

[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] Screen10

[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] Teamviewer_qrcode



[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] Autres10

v6.0.127 beta


Remarques pour l'installation

Vous pouvez télécharger et installer l'App en utilisant votre navigateur Android. Du fait de ce téléchargement direct et de l'installation, vous devrez activer une fois l'option suivante dans Android : Paramètres - Applications - Sources inconnues (activer).

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!



Dernière édition par orefie le Sam 5 Fév 2011 - 21:03, édité 1 fois

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage.

À tester, mais je suis un peu sceptique niveau sécurité.

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Pour la sécurité voir ici ici

j'utilise souvent ce soft entre deux pc, et jamais eu de problème de sécurité
pourquoi ca serait différent sous android

Dernière édition par orefie le Mar 1 Fév 2011 - 7:19, édité 1 fois

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
j arrive meme pas m inscrire il me dit a chaque fois la qualité du mot de passe doit etre moyenne ou bonne et pourtant j en est essayé plein avec pas mal de combinaison assez compliqué donc je vois pas trop comment faire plus

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
J'avais eu ce soucis là aussi, mais c'est pas nécessaire pour controler l'ordi à distance.

Perso, avec Twipeep, on fait souvent des sessions d'ordi à ordi via ce programme là, et c'est génial ! Merci à Hawk qui me l'a fait découvrir Wink

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Je vais tester alors.

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Ce n'est pas possible de faire l'inverse, c'est à dire prendre le contrôle du téléphone depuis un PC?

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
J'utilisais TeamViewer entre plusieurs PC depuis un bon moment, c'est une grande joie que de le voir porté sous Android.

Je l'installe immédiatement, histoire de voir quelles fonctionnalités pourraient manquer.

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
Ce n'est pas possible de faire l'inverse, c'est à dire prendre le contrôle du téléphone depuis un PC?


A priori non, la version pour mobile est un serveur TV et non un client... Peut être une limitation de la béta car les versions sur PC comportent les 2.

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Merci pour cette application ,j'ai une question ,peut ton écouter le con qui sort du pc en streaming ? c'est à dire lancez une application sur le pc et l'écouter en direct sur le téléphone

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
il est super pratique ce soft,je m'en servai sur l'ipad !!!
il y avait aussi une version a plus de 100e pour les pros Shocked

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Super top comme programme, adopté !

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
LordK1 a écrit:
J'utilisais TeamViewer entre plusieurs PC depuis un bon moment, c'est une grande joie que de le voir porté sous Android.

Je l'installe immédiatement, histoire de voir quelles fonctionnalités pourraient manquer.



il manque la VoIp

a voir après la version beta

ce soft est sympa car il traverse presque toute les protections réseau (proxy, firewall, webwasher, ouverture de ports, etc)
donc pas de prise de tête.
c'était pratique pour creuser un "tunnel" du bureau lol

maintenant certains softs pro ont la "coche" interdire teamviewer .....






description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
excellent et merci pr cette appli.

Et pour le forum trop fort le forum

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Vraiment bien la version android

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage je vais testé

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Petite question, sur teamviewer ou autre il est possible d'allumer un pc éteint mais quand même sous tension à partir du téléphone?

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Alors, avec TeamViewer, la réponse est non (d'après mes recherches, et le support technique de chez eux).

Dnas mon souvenir, LogMeIn permettait l'utilisation du WOL, sous certaines conditions.

Dans tous les cas, tu peux utiliser un programme tiers pour réveiller l'ordinateur cible, et régler TeamViewer pour s'activer en même temps que Windows, afin de palier au manque.

Il faudra toutefois régler correctement ton ordinateur cible (dont le Bios doit contenir l'option adéquate, c'est pas le cas de tous) ainsi que ton routeur.

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
C'est sympa comme logiciel smile

Je viens de tester, mais ça ram pas mal sur le téléphone ^^
Dommage c'était sympa.
Je voulais contrôler mon pc depuis le canapé pendant qu'il était connecté à la TV en HDMI (pour lancer les films ou série)

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
COMMENT FAIRE POUR LE SON ?
l interré pour moi avec cet appl c est de tout laisser dans mon ordi ( film photo music etc etc ) et de tjs y avoir axer partout dans le monde ( la france pour ma par et deja pas mal) seulement g pas le son donc c un peut con
comment faire ?

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Tu veux le son du PC ?

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
Ben oué c le but

description[SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TEAMVIEWER : Prise de controle pc [Gratuit]

more_horiz
C'est impossible. Utilise LogMeIn Hamachi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre