Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic

Message par Zepiii le Mar 1 Fév 2011 - 21:34

J'ai une ROM bridée opérateur et malgré le fait que je la déteste, c'est trop fastidieux de changer, donc je laisse tomber ! Pourtant, mis à part effectuer la GoldCard via les tutos sur HTC-DEV, tout sera ensuite automatique avec le Tiphergane multitool !

C'est quoi ça le S-OFF, le SuperCID, le HBoot, ... ? Bien des termes compliqués mais pourtant importants pour protifer pleinement votre Android Phone.

Mais c'est fini ces cauchemars ! En effet, Tiphergane, développeur du forum HTC-DEV a réalisé un outil permettant de vous simplifier la vie pour toutes ces opérations fastidieuses !

Tiphergane multitool, le tool qui fait TOUT pour votre VOUS

Pour le moment, le tiphergane multitool est compatible pour le HTC Desire, HTC Desire Z et HTC Desire HD !

Je vous laisse découvrir son outil, ici :

[SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

Tiphergane répondra bien évidemment à vos questions sur le forum, mais il apportera en plus un support personalisé aux personnes lui offrant un petit café... Alors si vous vous êtes content de son travail, n'hésitez pas à lui laisser un petit quelque chose.
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut