Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft pour Video plein écran Empty[REQUETE] Soft pour Video plein écran

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour regarder des vidéos en plein écran.

J'ai essayé avc un clip vidéo récupéré en mp4 et ensuite à partir d'un DVD en le compressant avec Format Factory en choisissant un format 800*480.

Le pb c'est que quand je les ouvre sur le HD2 il me met une large bande noire tout autour et je n'arrive pas à l'agrandir à la totalité de l'écran.

Y a t'il un moyen de le faire en prenant une autre résolution ou en utilisant un logiciel particulier ?

Merci de vos réponses

description[REQUETE] Soft pour Video plein écran EmptyRe: [REQUETE] Soft pour Video plein écran

more_horiz
Salut,




Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[REQUETE] Soft pour Video plein écran EmptyRe: [REQUETE] Soft pour Video plein écran

more_horiz
Rebonjour,

ok désolé j'en prends note pour l'avenir.

Par contre celà ne m'aide pas beaucoup pour mon problème.
J'ai essayé je ne sais pas combien de formats et c'est toujours pareil.
Impossible d'utiliser la totalité de l'écran.

description[REQUETE] Soft pour Video plein écran EmptyRe: [REQUETE] Soft pour Video plein écran

more_horiz
Salut fred062

Le problème est que tu ne rempli pas la résolution de 800x480 avec au mieux du 720x576 format DVD, si tu veux de la qualité, selectionne une résolution de 640x480 lors de l'encodage en MP4 ce qui doit résoudre ton problème.

si cela persiste utilise quickmediaencoderHD suivre le lien ci-dessous

http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html


@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre