Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7 Empty[AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7

more_horiz
Bonjour
Je ne sais si j'ai bien posté
j'hésite à acheter un mobile w7 pour la synchro contact et agenda mais ça peut se gérer
par contre que deviennent les programmes installés en fichiers cab ou exe que j'utilise en permanence en professionnel
j'ai bien l'impression que ce serait perdu ??
si c'est le cas je m'orienterais vers un HD2 car ça serait un gros problème.
Cordialement
Guy

description[AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7 EmptyRe: [AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7

more_horiz
Hello Guy,
Effectivement sous WP7 les .cab ne fonctionnent pas.
Ici on parle de .xap
Pour la synchro, tu dois passer par ZUNE.
Et donc tu l'as deviné tout ce que tu as sera perdu [AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7 291651 c'est un peu Naze comme principe, mais ça se passe comme ça chez Crosoft...
Au moment ou je t'écris, le système est extrêmement rigide, et ne permet pas tout ce que tu as pu connaitre avec WMobile.
Si tu as les moyens d'attendre la MAJ pour WP7 avant d'effectuer ton achat, ce serait un plus, et cela te permettrai d’être sur de ton achat.
En espérant que cela t'aide.




description[AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7 EmptyRe: [AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7

more_horiz
Merci dape

D'après ce que j'ai lu, à part le copie-collé.......
C'est quand même incroyable que le coté pro soit abandonné pour un profil
"djeune" Wink, je me servais de mon mobile comme du portable.
Je pense à HD2 car j'ai cru comprendre que WM7 fonctionnait dessus : je le mettrai d'ici 2-3 ans [AIDE] les fichiers cab sont ils compatibles avec wp7 69699
Je vais aller faire un petit tour par les annonces.
Encore merci pour ta réponse rapide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre