Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] limitation de ports SL2SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bonilla
cells224
W@RRIOR
romeoc59
phil1357
Ricky
Aspr0
melou971
Rodolphe
miammiam
voileuxcool
macadam21
16 participants

description[INFO] limitation de ports SL2SFR Empty[INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Question pour les chanceux qui ont eu l'option i Don't gratuite (ou ceux qui la payent!)

Vu que msn se connecte normalement via live messenger classique... je me pose la question suivante:

Est-il possible avec cette option de se servir du HD comme "modem" et se connecter sans limitation, par exemple me connecter à un jeu en ligne (World of Warcraft pour ne pas le citer!) via cette connexion???

J'ai un ami qui arrive a le faire via un forfait origami zen sur un i Don't...

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Pour ce connecté en modem voir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-utiliser-votre-hd-en-modem-sur-un-pc-avec-illimythics-t655.htm?highlight=modemPour jouer en ligne en réseaux ça doit être trop juste !

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Merci je connais cette manip et l'utilise déjà en wapsfr. Et avec 4M/s de connexion smile

A priori avec iphone + origami zen, ca passe pour le jeu avec 200ms de ping ce qui est acceptable pour WoW.

Donc si les ports nécessaires sont ouvert en sl2sfr pas de raison que ca ne fonctionne pas.

SI pas de retour je vais prendre l'option pour tester

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Si tu veux j'essaierai avec steam et CS source mais chez moi la connection n'est pas super il faut que je sortes et tout pour avoir du 3G

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Ben go jouer sur un banc public!

C'est sur que pour CS 200ms c pas génial affraid

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Un banc public :DLà ou j'habite ya rien autour de la maison à part de la foret et des champs Very Happy

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
JE viens aux nouvelles, tu as pu tester?

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Je crois que le sl2sfr ouvre simplement en plus du 80 et 8080(present sur le wapsfr) les port imap pop et smtp...
donc les ports exotique genre jeux en ligne ne doivent pas passer...a tester!
ou via vpn?

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
pour MSN messenger, puis je vous demander ou télécharger l'application ? Je m'y perd dans les dénominations : Live mobile etc..
Merci

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
y'a un topic dessus dans la rubrique application que j'ai ouvert moi même

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
miammiam a écrit:
Je crois que le sl2sfr ouvre simplement en plus du 80 et 8080(present sur le wapsfr) les port imap pop et smtp...
donc les ports exotique genre jeux en ligne ne doivent pas passer...a tester!
ou via vpn?


En fait l'apn sl2sfr débloque beaucoup de plus de ports que ça !
j'ai fait pas mal de tests ces derniers jours et voila ce qui fonctionne :

Port 1863 > MSN
Port 110 > POP
Port 25 > SMTP
Port 21 > FTP
Port 554 > RTSP (streaming)
Port 3389 > RDP (connexion bureau à distance !)

Voila grâce a ça on peut faire quasi ce qu'on veut maintenant, plus besoin de vpn ou ssh, à nous les joies de la 3G débridée cheers

Je n'ai testé que ça car ce sont les applications qui correspondent à mon utilisation mais il y en a
sûrement d'autre, je me demande même si sfr bloque encore des ports avec l'apn sl2sfr !

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Bravo pour ces constatations. J'en profite pour poser 2 questions :

1. Sait-on pourquoi SFR fait coexister ce service SL2SFR avec d'autres accès, qui eux sont davantage bridés ?

2. J'utilise la téléphonie par Internet en WIFI avec AgePhone mobile (et le service SIP Neuftalk) : je viens de le tester en GPRS avec SL2SFR et j'entends très bien mon correspondant, mais lui ne m'entend qu'avec un son quasi inaudible.

Merci

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
macadam21 > Je viens de tester CS source à l'instant dans la voiture connexion ok chargment ok jeux ok ping à 330 ...

j'avais internet ouvert avec plusieurs page et msn ouvert

Pas de lags visiblement

ben

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Excellent !!!!!!!!!!!!!

Rien que pour ca je vais souscrire à l'option Iphone.

Merci pour le test

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
fonctionne aussi:

Port TCP 5900 -> VNC Viewer

@+

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
L'option sl2sfr peut-elle encore être obtenue en insistant ?

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
En aucune façon, cette option peut être obtenu gratuite, car cette option Orian S63i a été remplacer par la Orian S64 qui elle est payant.


Il est possible d'avoir des offres avec l'option Orian S64 de gratuite pendant quelques mois, mais après elle redevient payante.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
En fait si j'ai bien compris lors d'un renouvellement à ce jour avec un forfait CONNECT et en conservant mon SL2SFR cela équivaudrait a un WEBPHONE avec 11 € de moins par mois ??

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Si tu change de forfait tu perd l'option Orian S63i (SL2SFR) et pour l'avoir tu devras passé par l'option payante.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Est ce que le serveur vpn genre its hidden fonctionne avec la sl2sfr ?
Je suis en full internet
Merci


ps : je viens de tester ben beaucoup de vpn sont bloquer par sfr snif !!! j'en ai trouver 1 qui est peer2me qui passe encore

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
shen57 a écrit:
Si tu change de forfait tu perd l'option Orian S63i (SL2SFR) et pour l'avoir tu devras passé par l'option payante.


Merci de te réponse je vais donc me battre avec le 900 pour la conserver avec un autre forfait ou....PARTIR AILLEURS !!!!

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Pourquoi tu change de forfait si tu as l'option SL2SFR, tu es donc en Illimythics, se qui te fait un forfait pas très cher avec une option disponible que sur les forfaits cher. L'option ne sera pas gardé, a moins que tu tombe vraiment sur une personne qui s'y connais et qui soit sympa ou que cette dernière a une astuce pour fraudé SFR. Car si tu change de forfait ton option saute. Par contre tu peux avoir l'option i Don't gratuite pendant 6 mois, mais au bout de 6 mois ou tu l'as supprime et donc plus d'internet ou tu la paie.

Tu peux toujours allé voir ailleurs, mais les forfaits sont quasi identique chez tout les opérateurs. Donc tu as certainement l'un des forfait les plus avantageux actuellement. Tu peux toujours voir pour une réduction sur ton forfait.


romeoc59, les serveurs VPN sont souvent utilisé pour des torrent ou autre logiciel de téléchargement illégal bien souvent se qui est interdit par les opérateurs. Ensuite c'est une connexion mobile pas ADSL, donc un tel blocage se comprend pour éviter que les réseaux sature, se qui est déjà le cas à certaine période.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
va voir sur ton compte et dans tes option du forfait que tua a l'heure actuelle si l'option data est pas comprise car grâce a cette option la tu passe ton appareil ne modem via le partage de connections internet ou le routeur wifi de l'appareil

moi j'ai un forfait illimythics full internet qui comprend cette option.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
W@RRIOR, c'est pas la même chose que toi, la l'option Full Internet est gratuite car activer avant ces forfaits. Donc c'est possible qu'elle ne soit même pas indiqué dans les paramètres du compte. Et il peut passé en mode modem.

Mais la il veut changé de forfait et donc il demande si il gardera cette option qui n'existe plus, sur un nouveau forfait, se qui n'est pas le cas.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
En fait je veux juste un N1 pour remplacer mon TYTN2...
Mon forfait a tout d'un grand sauf le support...
Mon objectif est de garder mon option passer en connect 1 H a 32,90 € (j'ai un forfait 2h a 39,90 €) et d'économiser 7 €/mois (170 € sur 24 mois), cette économie me permettrait de financer mon prochain tel, celui "de dans 2 ans".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre