Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle" Empty[AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle"

more_horiz
JE SUIS DÉBUTANTE SUR LE PORTABLE HTC JE VOULAIS SAVOIR COMMENT METTRE LA CONVERSATION SMS EN BULLE MERCI DE VOTRE AIDE!!!

description[AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle" EmptyRe: [AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle"

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

De plus, merci de ne pas écrire en majuscule, cela signifie que tu crie sur un Forum et nous ne sommes pas sourd Wink

Dernière édition par Jedi.6 le Ven 4 Fév 2011 - 14:37, édité 1 fois

description[AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle" EmptyRe: [AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle"

more_horiz
1) Merci de passer par le [Topic des présentations] ,
2) Merci de ne pas écrire en majuscule ( réédite ton post stp ),
3) Mise en place de la balise [AIDE].


Quand ça sera fait , on te répondra.


Cordialement.


Edit : grillé par Jedi.

description[AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle" EmptyRe: [AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle"

more_horiz
Very Happy 2 modo en même temps avec ca elle est au courant lol!

description[AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle" EmptyRe: [AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle"

more_horiz
excusez moi je savais pas qu'il fallait se présenter ! excuser moi tous !! et le majuscule aussi merci de me le dire merci

description[AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle" EmptyRe: [AIDE] Cherche logiciel sms façon "bulle"

more_horiz