Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Carte sd grillée? Empty[Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
Salut tout le monde,

Ma carte sd ne répond plus. Elle n'apparait plus ni dans l'exploreur du hd2 ni sur le pc. Je n'ai pas encore fait de hreset, mais j'ai essayé une autre sd et elle fonctionne. Je suppose donc que la 1ere est grillée (une 16g les boules). Je n'ai pour l'instant pas la possibilité de la tester sur un autre appareil. Cela vous est il déjà arrivé?

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
Salut sur ton pc quand tu va dans le gestionnaire de périphérique elle y est ou pas ?

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
manolo a écrit:
Salut tout le monde,

Ma carte sd ne répond plus. Elle n'apparait plus ni dans l'exploreur du hd2 ni sur le pc. Je n'ai pas encore fait de hreset, mais j'ai essayé une autre sd et elle fonctionne. Je suppose donc que la 1ere est grillée (une 16g les boules). Je n'ai pour l'instant pas la possibilité de la tester sur un autre appareil. Cela vous est il déjà arrivé?



Cela m'est déjà arrivé , mon pc la voyait mais impossible de la formater......direction poubelle. Sad

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
Merci Bamlot pour ta reponse,

Qu'appelles tu le gestionnaire de peripheriques? Peripheriques et imprimantes? Ya rien qui apparait.

Normalement elle apparait dans l'explorateur en dessous de Windows (c) et data (d) apparait htc hd2 dans lequel figure la mémoire interne et la carte sd. La 16g n'apparait plus alors que l'autre apparait.

Chose bizarre, lorsque j'ai retesté la 16g dans l'explo du pc, il ma affiché un court instant la mémoire occupée et libre et les valeurs correspondaient !!! (avec ce qu'il y avait sur la sd avant que ca déconne), puis ca a de nouveau disparu . Y aurait il des esprits vengeurs dans mon hd2?

@ Oudjat, bein mon pc ne la voit plus du tout contrairement a toi


description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
Non ta carte est grillé....si elle n'est plus garantie , tu peux la mettre dans le vide ordure.

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
C est fou qd meme, elle n'a que quelques mois, ca donne pas envie d'investir dans une 32.
C'etait une sandisk, y a t il des marques plus fiables ou cela arrive t il avec toutes les marques?

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
j'ai acheté une carte micro SD de 32Go. J'ai voulu la partitioner avec Mini Tool.
Mais j'ai certainement fait une erreur car maintenant je ne peux plus la formater (Windows n'a pas pu effectuer le formatage) et en capacité on m'indique 8Mo.
Je dois la mettre à la poubelle....!
affraid

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
affraid Bienvenue au club xD une 1GB peint en 32GB et partitionné en 32GB xD

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
Merci de cette réponse éclaire.
Mais cette carte faisait bien 32Go au départ, je pense que mes manipulations hasardeuses ont réduit sa capacité et donc son utilité.

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
Moi aussi elle ete de 32GB tu la acheté sur ebay ?

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
oui

description[Aide] Carte sd grillée? EmptyRe: [Aide] Carte sd grillée?

more_horiz
faut faire gaffe aux fausses cartes
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t26413-arnaque-attention-aux-cartes-32-go-et-programme-de-test
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre