Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

Message par john-johan le Ven 4 Fév 2011 - 21:29

salut tt le monde vous allez dire que je suis bête mais jaimerai quand m'aide j'aimerai savoir comment instale wp7 sur hd2 j'ai télécharge il rste sur écran fon noir ecri HTC ouis lke telechargement reste a 0 c quoi le probleme merci .) ( je suis nouveau)

john-johan
Bleu

Bleu

: : 3.14.163.3 (04666) FRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

Message par dachriss le Ven 4 Fév 2011 - 21:34

salut,

décris un peu ce que tu as réalisé comme étape pour ton flash..

dachriss
Amateur

Amateur

: : wp7 xbmod 1.04b

Message par Invité le Ven 4 Fév 2011 - 21:37

@john-johan a écrit:salut tt le monde vous allez dire que je suis bête mais jaimerai quand m'aide j'aimerai savoir comment instale wp7 sur hd2 j'ai télécharge il rste sur écran fon noir ecri HTC ouis lke telechargement reste a 0 c quoi le probleme merci .) ( je suis nouveau)
..................stp ecrit correctement ,tu c est tu va pas me croire mais a cause de ce FORUM Very Happy j ecrit nettement plus propre...Explique mieux ton probleme que et ce que tu as fait??

Invité
Invité

Message par john-johan le Ven 4 Fév 2011 - 22:00

Tout d’abord j’ai débloque mon téléphone auprès mon opérateur sfr, puis sur se forum il explique comment mettre le wp7 sur HTC HD2 donc j’ai suivi les étapes j’ai télécharge http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d
J’ai extrait le contenu obtient alors deux dossiers, LEO070_ROM et MAGLDR112.
J’ai éteint le HD2 (volume bas + Power). Relie bien sur à mon PC avec le câble USB
J’ai sélectionné ROMUpdateUtility.exe, j’ai suivi les étapes demandé puis le téléphone ses éteint et c rallumé fond noir écrit HTC en grand puis la bar de progression a 0% qui ne bouge pas puis au bout de quelque bonne minute ca me dit qu’il ya une erreur par contre tout est en anglais

john-johan
Bleu

Bleu

Message par Reporter le Ven 4 Fév 2011 - 22:01

As tu installé le MAGLDR112 avant tout ?
A mon avis aussi tu tente le flashage en mode Bootloader WM 6.5... relis le tuto
Reporter
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT 950 XL
ROMs : W10M - 10.0.15252 Rs2-Feature
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 925 - Lumia 650
: : Surface 3 Pro i5/128/128

http://generationmobiles.net/

Message par dachriss le Ven 4 Fév 2011 - 22:03

.....et le hspl 2.08 ....?? tu l'aurais pas oublié?

et la rom radio en 2.15.50.14?

dachriss
Amateur

Amateur

: : wp7 xbmod 1.04b

Message par tchoper le Ven 4 Fév 2011 - 22:11

John-johan tu peut vraiment faire confiance à Momoleboss, niveau écriture il sait de quoi il parle.

En tout cas, je rigole mais j'suis 100 % avec toi Momo et pas eu l'occasion de te le dire mais bravo pour tes retours.
tchoper
Passionné

Passionné

ROMs : 8.1 preview
: : 8.1 preview

Message par john-johan le Ven 4 Fév 2011 - 22:15

je ne connais pas tout ça j'ai acheter mon htc en avril 2010 après je ne les plus utiliser il ne m'interresse plus donc la je les ressorti de nouveau donc comment télécharge HSL puis le MAGLDR112 la rom radio est toujours 2.15.50.14 svp help me

john-johan
Bleu

Bleu

Message par Reporter le Ven 4 Fév 2011 - 22:24

@john-johan a écrit:je ne connais pas tout ça j'ai acheter mon htc en avril 2010 après je ne les plus utiliser il ne m'interresse plus donc la je les ressorti de nouveau donc comment télécharge HSL puis le MAGLDR112 la rom radio est toujours 2.15.50.14 svp help me

Ne le prends pas mal.... Mais là,tu m'inquiète un peu... il faut aimer bidouiller pour faire la manip !
Tous les tutos sont sur le fofo, je te conseille de bien les lires avant de commencer quoi que ce soit... Ensuite quand tu auras bien assimilé la manip, il sera possible de t'aider... pour l'instant tu part de très loin...
Reporter
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT 950 XL
ROMs : W10M - 10.0.15252 Rs2-Feature
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 925 - Lumia 650
: : Surface 3 Pro i5/128/128

http://generationmobiles.net/

Message par Invité le Ven 4 Fév 2011 - 22:50

@john-johan a écrit:je ne connais pas tout ça j'ai acheter mon htc en avril 2010 après je ne les plus utiliser il ne m'interresse plus donc la je les ressorti de nouveau donc comment télécharge HSL puis le MAGLDR112 la rom radio est toujours 2.15.50.14 svp help me

UN PEUT DE LECTURE Very Happy Very Happy

http://www.forum-generationmobiles.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version?highlight=hspl

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Fév 2011 - 22:51

@tchoper a écrit:John-johan tu peut vraiment faire confiance à Momoleboss, niveau écriture il sait de quoi il parle.

En tout cas, je rigole mais j'suis 100 % avec toi Momo et pas eu l'occasion de te le dire mais bravo pour tes retours.

TKT ..je suit tres farceur donc je rigole aussi Wink .merci a toi bonne continuation Wink

Invité
Invité

Message par DEDO le Ven 4 Fév 2011 - 23:16

john johan merci de passer par la section des présentations du forum avant que je te frappe bounce
http://www.forum-generationmobiles.net/f1-presentez-vous
titre modifié
ajout de la balise

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut