Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
A850
jeremw62
TaGueli
Ricles
Casper78
brut2pomme
m4tt0u
sharkzone
mohican22
Cookys
Sylar23
chgreg
dad57
redja
m1ch0u
Dito971
Caramel
radiance
dartagnan95
max124
devil51
roro972
Reporter
27 participants

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Attendre.

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Bonjour.

Bon ben je n'ai jamais pu faire la mise à jour vers 7720.
Je suis resté à 7661.
J'ai apprécié ce système WP7 pour son ergonomie...même s'il y a des choses à revoir...mais globalement je ne cautionne pas l'approche à la mode Apple qui consiste à passer par un logiciel pour tout faire....en l’occurrence Zune, le pendant de iTune.

Du coup je me suis acheté une carte micro SD et je suis allé voir comment c'était avec Androïd.....
Un monde à part.

Toutefois j'ai gardé ma carte cryptée, si un jour je tomb sur un Nokia série N je tenterai de la débloquer, à moins que d'ici là une nouvelle rom, plus simple à installé (directement en version finale) sorte et que je récupère mon second HD2.
Alors je reviendrai testé.

Merci quand même à Titi66200 pour ses conseils et qui m'a permis pendant quasiment 01 mois de testé WP7.
Bravo également à Yuki pour son travail sur la ROM updatable.

Et si quelqu'un connait un moyen de faire comprendre à Microsoft que se différencié d'Apple c'est justement ne pas faire un système fermé ça serait pas mal de leur faire passer le message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre