Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
A850
jeremw62
TaGueli
Ricles
Casper78
brut2pomme
m4tt0u
sharkzone
mohican22
Cookys
Sylar23
chgreg
dad57
redja
m1ch0u
Dito971
Caramel
radiance
dartagnan95
max124
devil51
roro972
Reporter
27 participants

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Jvoit bien les chaîne et quand jzap ca marque cette vidéo et momentanément indisponible.orange s'emploie a yvremedier rapidement merci de votre compréhension ...dans les option forfait g data illimité et option orange TV illimité.

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
A mon avis ca vient de cher eux, non parce que cher moi tout les wp7 marche avec la tv d orange attend voir demain tu ferra un retour Wink

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Ca fait plusieur mois que je ne m'en sert
Pas en faite depuis android sur hd2 je n'utilise plus Win Mo.et la commelappli et disponibles sur wp7 je lai tester mais c bon j'ai réussi c juste ma sim qui m... J'ai tester avec une autre sim c nikelmieu que Win Mo dailleur la c plein ecran faut que jappel le service client.resolu donc sauf pour moi

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
plusieurs question. Pas moyen de rentrer dans les dossiers de cartes mémoire ? Pas moyen de trouver un dossier comme mes documents ? Pas moyen d'installer mon Igo 8, il est sur ma carte mémoire... Par contre c'est vachement fluide...

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
A850 a écrit:
plusieurs question. Pas moyen de rentrer dans les dossiers de cartes mémoire ? Pas moyen de trouver un dossier comme mes documents ? Pas moyen d'installer mon Igo 8, il est sur ma carte mémoire... Par contre c'est vachement fluide...



bon deja tu na pas tout lue apparament, tu dit que tu avait IGO8 sur ta SD, or a linstallation de wp7,il formate ta SD et tout ceux qui avait..... effacer definitivement.Pour ton probleme malheureusement si ta pas sauvegarder tes donner c est bien perdu No No
pour ceux qui est du (mes document ,dossier )rien de ca WP7integre la SD a ca memoire qui avec la memoire du telephone font qu un seul memoire . Pour syncroniser il te faut ZUNE ici: http://www.zune.net/fr-FR/products/software/download/default.htm .voila Wink

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
j'avais lu mais peut être mal compris... L'install je l'ai faite sans ma carte mémoire... De toute manière je crois qu'elle fait partie des cartes non reconnues... J'en ai deux, une sandisk 1GB et une kingston 4GB... J'arrive pas à voir cette dernière sur le portable... Par contre qu'est-ce c'est fluide...

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
même en la laissant dedans, il l'a formate pas ??? Comment faire ? Je viens de la formater en NTFS et faire une réinstall pour voir...

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
A850 a écrit:
même en la laissant dedans, il l'a formate pas ??? Comment faire ? Je viens de la formater en NTFS et faire une réinstall pour voir...


Si tu la laissait dedans et que sa te met pas de mémoire c est qu il n est pas compatible surtout la SD d origine.Moi j ai acheter exprès une 32g(90e=il me la pas pris il veut pas .toi c est pareil No essaye une autre SD...Et cette fois ci laisse dedans ,sinon tu remet ta carte et tu va dans parametre /a propos du telephone/reinitialiser/et la il te le reconner (si ta SDest compatible) Sinon tu peut voir ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38891-info-compatibilite-microsd-wp7-pour-hd2
Si tu veut faire l achat mieux vaut acheter celles qui sont compatibles Very Happy Very Happy

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
j'ai fait une nouvelle installe mais cette fois avec la version HD2 1.00.00wp7, et elle ne trouve plus mon wifi... Dur dur tout ces bidouilles... MDR Wink

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
tu est sur que ta SD est compatible (regarde dans paramètre pour voir ) il me semble que la cause c est encore la SD

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
oui, c'est encore la SD qui me bloquais... Dur dur... Je l'ai enlevé et tout fonctionne...

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
A850 a écrit:
oui, c'est encore la SD qui me bloquais... Dur dur... Je l'ai enlevé et tout fonctionne...


Donc une nouvelle SD serai la bienvenu Very Happy (choisie une qui est compatible ) Wink

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Bonjour
sur Mango quand je lance la radio FM
l'application ne demarre pas
quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Quelle application Radio FM.

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
celle qui se trouve par defaut dans la tuile Musique

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Il faut que le casque soit branché car c'est lui qui fait Antenne.
Sinon que ce passe t-il exactement ?

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Bon pour ma part le seul probleme c'est la lecture de video sur internet, on ne peux pas avancer dans la video

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
le casque est bien branché
mais quand je lance l'application il est indiqué chargement pendant une demi heure et rien ne se passe a part le defilement des points qui indique le chargement

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Bonjour.

Je suis passé sur WP7 depuis quelques jours maintenant.
A noter que je possède 2 HD2 et que j'ai mis l'autre en Androïd avec sense 3.5. C'est ma femme qui l'utilise, elle avait auparavant un Wildfire qu'elle à cassé [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 819638

Alors WP7....
Manifestement il y'a un soucis puis qu’après l'installation de la rom (et la re-re-re installation) et sa mise à jour, je ne peux plus rien lui faire absorber comme cab par l'Update cab Sender. Tant pis. [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 803587

J'ai aussi des problèmes pour installer une application HT Comme le Hub. Ça veut pas de chez veut pas. La calculatrice pas de soucis, mais le hub nada.
Pour d'autre appli pas de soucis.
La connexion internet que ce soit en G3 ou en Wi-Fi c'est bon. [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 750705

La radio...ça marche pas. Bon je n'écoute pas la radio sur portable, faut mettre un casque et ça me gonfle. la radio je ne l'écoute que dans la voiture et pour cela j'ai un autoradio....
En fait c'est la même chose que jamesbond...les petits point et rien.

L'intégration Facebook/hotmail....bof. C'est un peu trop à mon goût. Pas mauvais...mais trop. Ceci dit d'avoir tous les contacts sur Hotmail c'est bien, lors des ré-instale du début quel plaisir de pas se frapper le fait de rentrer 150 contacts à la main.....
Par contre la partie Mail est super. On peut réunir ces boites de n'importe ou, demander la syncro auto ou en manuelle;...très bien. Wink

Internet est très bon, enfin rapide plutôt. Je trouve qu'il manque comme sur Opéra9 de WM6.5 la possibilité de supprimer indifféremment les cookies de l'historique par exemple. De même une fonction quitter tout simplement. [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 2779625649

Ca me fait dire d'ailleurs que si le multi-tache c'est très bien, lorsque l'on est sur la page ou toutes les applications sont ouvertes il devrait y avoir une fonction pour d'une pression fermer lla tâche en cours (style une petite croix rouge au dessus de la miniature....

Autre critique concernant le système de "tuile" de l’accueil. La flèche permettant d'aller dans la liste complète des fonction est mal placée. En fait comme elle est là rien ne "va" en dessous. Place perdue inutilement.Il vaut mieux la mettre en "tuile" également mais pas fixée, libérant la place en dessous et permettant de mettre une troisième rangée de tuiles qui "glisserait" en dessous de celle de la flèche.

Le Zune.....beurkkk [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 19113
Je trouvais iTune mauvais, Zune réussi l'exploit d'être pire.
Pas ergonomique, un lecteur pourri, puis cette obligation permanente de devoir passer par lui pour mettre quoi que ce soit dans le tel....ça me hérisse le poil. [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 291651

Le MarketPlace.....bonjour les délire sur les prix. MS devrait rapidement changer son fusil d'épaule s'ils veulent réellement percé sur le marché du smartphone.
Sans dec, des jeux à 6€....voir 3€ alors qu'ailleurs c'est gratuit. [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 3571724197
Des applications qui sont pas mise à jour (bon là c'est partout pareil).

La partie tel ça va...et encore. Lorsque l'on met l'appareil à l'oreille parfois ça "appuie" sur raccrocher. Problème de détecteur de proximité ou case "raccrocher" trop haute....

Appareil photo, vidéo...ça va. Pas de mauvaise surprise mais une gestion des "albums" un peu bordélique. Ca manque encore de personnalisation.
J'ai une très nette préférence pour les système qui me laisse faire des glisser/déposer, créer MES dossiers, les organiser comme JE veux....bref, WM6.5 était pour moi à ce niveau là l'outil idéal.
A noter que Androïd c'est aussi très bien pour cela. On retire la Carte mémoire du tel, on la met dans le PC et roulez jeunesse. sunny

Je garde d'ailleurs en travers le fait que WP7 rende illisible la carte mémoire par autre chose que lui-même, mais bon, je savais ou je mettais les pieds à ce niveau.

La réception du réseau est bonne, pareil pour les GPS et la fonction carte est nickel.
Bing rempli parfaitement son rôle.
Petit retour sur internet pour dire que si Flash est pas pris en compte ce n'est pas bien grave. Comparativement à Opéra9 sur WM6.5 on peut quasiment tout faire quand même. Il y a par contre un manque concernant l'enregistrement des mots de passes. Pour certains sites il est pénible de devoir se retaper pseudo et mot de passe à chaque fois.

La batterie....ca descend vite. Mais le HD2 n'a jamais été bon pour cela (batterie d'origine).

Un regret profond du clavier de sense....celui de WP7 c'est pas ça. Les chiffres et l'apostrophe sur la page 2....on a vue mieux.

Chat, SMS rien a dire. Bonne gestion de la chose. Mais le système de WM6.5 avec les sms l'un en dessous de l'autre me paraissait plus simple. Le fait de mettre droite/gauche ça bouffe de la place et rallonge inutilement vers le bas.
J'aime le principe de groupe, par contre pour envoyer le même sms à 15 personnes qui ne sont pas dans un groupe....c'est chiant. Encore une fois sur rom 6.5 c'était plus pratique. [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 2779625649

La personnalisation des sons de notification est bizarre. On se demande bien à quoi sert le progrès puisque l'on peut moins maintenant qu'avant. Outre la limitation de temps (39s, MP33/WMA...) on ne peut même pas affecté de son perso aux sms/mail.... geek

Bon comme vous l'aurez deviné mes premières impressions ne sont pas bonnes. Globalement à trop vouloir faire différent et à mettre WM6.5 à la poubelle Microsoft s'est un peu perdu.
Plus de liberté laissée à l'utilisateur, reprendre les bonnes idées de WM6.5 (il est vrai avec Sense), faire moins cher également....voilà des voies à suivre.
Pour le moment je garde WP7, je continue de voir si je m'y fait. Mais comme j'ai mis Androïd à ma femme avec une carte 2gb et qu'elle en voudrait une 8...si je dois en acheter une autant en acheter 2 et dans ce cas je passerai également en Androïd.
Après tout moi aussi je peux tester non ??



description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
@stekry

Tu ne peux pas réellement juger car si je regarde ton profil ta version n'est pas bonne 7661 au lieu de 7720 donc déjà ta version n'est pas à jour.

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
C'est pas faux....étrange tient.
Pourtant la mise à jour du tuto s'est faite nickel. Je vais aller voir ce qu'il en est.
Ceci dit est-ce que ça va réellement corriger tout ce qui ne me convient pas. Je doute.

On va reprendre la procédure de A à Z......pfffff

Dernière édition par stekry le Lun 28 Nov 2011 - 14:11, édité 1 fois

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Non c'est certain.

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Ça commence à être un peu long !
Je m'explique, j'utilise la Rom V2 Xbmod/Yuki, qui me convient et qui fonctionne parfaitement... Consommation batterie allant de 1jours 15 h environ à 1 jour suivant l'utilisation, voire moins...
Seul problème à ce jour, le HTC Hub météo qui n'a plus sa grande tuile active... résolue avec la petite tuile sur une ville... mais là s'est figé sur cette ville... pas top !
Ensuite le manque cruel de partage WiFi ! pourtant le HD2 dispose de cette fonction sous WM 6.5 et même sous Android !
Et Mango en version Titan 7740 l'a, alors pourquoi cette fonction n'est pas active sur un HD2... qui en est équipé d'origine... mystère...

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Elle est activée sur les Roms "Pdaimatejam Rom 7740 v2" et "HD2Owner v1.23b1".
Mais sur facebook XBmod a des problèmes avec l'installation.

description[INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Bilan d'utilisation de WM7 sur HD2

more_horiz
Je sais, et c'est bien dommage... Mais je ne pense pas changer de Rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre