Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hD2 Rom SFR Bloqué sur le bootloader Empty[AIDE] hD2 Rom SFR Bloqué sur le bootloader

more_horiz
bonjour, après un HSPL3_PKG, Task29 (Hd2 d'un amis sous SFR) et (déjà effectuer des 10éne de fois sur mon hd2 perso) sont hd2 est rester bloquer sur le BootLoader et le plus étonnant c'est qu'aux démarrage pas besoins de faire volume/on , il démarre direct sur le bootloader et rien a faire , alors j'ai essayer de : flashé par la SD ,remettre Rom officiel , plusieurs Task29, des soft/Hard reset dans tout les sens .... enfin je l'ai retourner ,mais la rien a faire je suis bloqué .
Si une idée vous avez ,je suis tout preneur.
merci

A oui là je suis sur le bootloader :

PB81100 HX-BC
SPL-3.03.0000 XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X50

description[AIDE] hD2 Rom SFR Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] hD2 Rom SFR Bloqué sur le bootloader

more_horiz
lucky51120 a écrit:
PB81100 HX-BC
SPL-3.03.0000 XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X50


Il semblerait que ce soit des données "officielles". Donc si le téléphone est toujours en garantie SFR alors tu peux le retourner au SAV.

Autrement seule solution que je vois si tu ne peux/veux pas l'envoyer au SAV : installer la ROM SFR 3.14 (la toute dernière, celle qui est sortie il y a quelques jours) => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39632-info-nouvelle-rom-officielle-sfr-3141633

Je crois que ça pourrais marcher car le SPL3.03.0000 provenant de SFR est à l'heure actuelle impossible à désinstaller par SD/HSPL/GOLDCARD, d'où l'échec de tes tentatives d'installation. Seule une réinstallation de la ROM SFR 3.14.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre